247 $US
Mercure Hotel Garmisch-Partenkirchen(Garmisch-Partenkirchen)
176 $US
169 $US
  • Parking gratuit
Obermühle 4*S Boutique Resort(Garmisch-Partenkirchen)
267 $US
240 $US
179 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

Staudacherhof(Garmisch-Partenkirchen)
252 $US
238 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 445 $US/nuit de cet hôtel.

Riessersee Hotel(Garmisch-Partenkirchen)
293 $US
227 $US
Travelocity
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Typique auberge bavaroise au coeur du centre ancien.
Chambres correctement équipées, à la décoration amusante.
Restaurant très fréquenté, pas que par les touristes. Musique et danses bavaroises au programme du dîner. Belle carte, service décontracté.
Parking privé pratique. Tarifs à la hauteur de la célébrité de Garmisch Partenkirchen.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2017

vous ne serez pas déçu par votre diner dans cette auberge de carte postale: le quartier paisible aux maisons traditionnelles, la table copieuse de bonne qualité à un prix correct, l'accueil chaleureux, le service rapide et efficace, le décor et l'animation. Tout y est ! le soir où nous avons diné, présence de touristes certes mais aussi de familles bavaroises avec enfants en tenue locale. A voir !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2016

Nous avons déjeuner lors de notre passage dans la région.
Nous avons trouvé cet hôtel restaurant très typique ainsi que les maisons de cette rue. Les façades sont magnifiques et très décorées.
Nous avons trouvé le repas moyen ainsi que l'accueil.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2014

Situé dans la plus belle rue de Partenkirchen, dès notre arrivée, cet hôtel à la façade magnifique nous a séduits par la qualité de l'accueil bavarois et le sens de l'hospitalité. Nous avons séjourné quatre jours dans cet établissement typique. Notre chambre au dernier étage était calme et confortable. Les petits déjeuners étaient copieux et d'une grande variété ( par exemple : croissants et quatre catégories de petits pains frais délicieux). La salle à manger pleine de souvenirs relatant l'histoire de la maison constituait un décor incomparable. Vous aurez plaisir à déguster les spécialités de la maison, plats d'une grande qualité et une cuisine savoureuse et recherchée. Les musiciens et les danses traditionnelles bavaroises contribuent à la bonne ambiance de la soirée.
Notre séjour restera inoubliable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2014

Adeptes des séjours en Bavière, nous avions choisi la Gasthof Fraundorfer pour nos vacances à Garmisch. Compte tenu des photos présentes sur le site internet de l'hôtel et des avis postés, nous pensions y être très bien reçus.

Mais dès notre arrivée nous avons déchanté. Le parking trop petit est pris d'assaut. Le personnel nous a donc dit de nous garer devant d'autres voitures. Et chaque jour tout le monde fait ainsi. Il ne faut donc pas être obligé de prendre sa voiture tôt le matin ou dans la soirée.

Ensuite l'accueil est très froid. Les sourires n'existent pratiquement pas!

Notre chambre était décevante, étroite et sombre puisque située sous des combles. Il y avait des éclairages cassées ou défectueux. Mais heureusement la literie était très confortable! Le ménage était satisfaisant.

Quant au Fruhstuck encore une grosse déception ! Si le cadre était très typique, la qualité des mets n'était pas au rendez-vous. Le pain était sec. Un seul verre de jus d'orange par personne ! Et le café n'était pas terrible.

Bref nous sommes très déçus de notre séjour dans cette gasthof d'autant que le tarif des chambres est élevé. Si nous n'avons peut être pas eu de chances avec notre chambre, les sourires du personnel auraient dû au moins être présents...

• Séjour en : août 2014