Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Reindl's Partenkirchner Hof
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Mercure Hotel Garmisch-Partenkirchen(Garmisch-Partenkirchen)
147 $US
141 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Koenigshof(Garmisch-Partenkirchen)
186 $US
156 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vier Jahreszeiten(Garmisch-Partenkirchen)
134 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Garmischer Hof(Garmisch-Partenkirchen)
134 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Riessersee Hotel(Garmisch-Partenkirchen)
245 $US
212 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Dorint SportHotel(Garmisch-Partenkirchen)
169 $US
159 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel & Gasthof Schatten(Garmisch-Partenkirchen)
118 $US
112 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
116 $US
92 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Gasthof Drei Mohren(Garmisch-Partenkirchen)
134 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Das Graseck - my mountain hideaway(Garmisch-Partenkirchen)
323 $US
306 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (347)
Filtrer les avis
347 résultats
Note attribuée
179
104
31
22
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
179
104
31
22
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 347
Avis publié : 19 septembre 2013

L'hôtel est situé dans une région magnifique.Il ne faut pas manquer la visite du plus haut sommet allemand en train à engrenage...Le personnel est attentif et saura vous guider pour la visite du monastère et châteaux avoisinants. Les repas à la salle à manger sont à découvrir et malgré une carte restreinte les plats sont délicieux. Puisque l'hôtel a un certain âge nous avons rencontré des problèmes mineurs avec le sèche-cheveux et le coffre de sécurité.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci roda685
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 septembre 2013

LES +:Proximité de la gare,mais le quartier est bien triste....Certaines suites au RDC donnent sur un jardinet.
LES- : Hôtel vieillot qui ne mérite aucunement ses 5*.Accès difficile aux chambres ( corridors interminables.Il fallait prendre deux ascenseurs pour accéder à notre suite!)Chambres: pas de climatisation.Eclairage limité.Lits inconfortables:montants latéraux des lits dangereux.Télévision minuscule et d'un autre age dans la partie salon; pas de télévision dans la partie chambre;canapé du salon inconfortable;oreillers minuscules en nombre insuffisant;pas de machine à café ou bouilloire dans les chambres; coffre-fort antique difficile à "manipuler"Nettoyage succint de la chambre...quand il est fait!( Porte donnant sur le jardin souvent non fermée aprè le passage de la femme de chambre).Pèse personnes des années 60 dans la salle de bain.PDJ: buffet très limité ( Est-ce vraiment un buffet?) avec des produits de mauvaise qualité.Yaourt en vrac dans un grand bol non réfrigéré ( Le paradis pour les mouches!).Groupes ( nombreux) servis dans la même salle que les individuels.Pas de journal gratuit le matin....Le Bild Zeitung vous sera "remis" à la réception pour 60 cents.Espace informatique(!) minuscule situé dans un cagibi sous un escalier!Restauration: Qualité moyenne et prix élévés.
Ambiance triste et même lugubre.Personnel souvent arrogant pour ne pas dire méprisantDirection "invisible".Les propriétaires ne saluent pas les clients...Nous les dérangeons sans doute....Partout, couloirs , chambres, réception, hall ,des trophées de chasse.On en a une indigestion.Pas de service de bar au petit spa: il faut téléphoner à la réception pour avoir une boisson.
En conclusion le Reindl's est à refaire comlètement aux normes d'un 5* du 21ème
siècle.Nous nous demandons comment l'hôtel a pu conserver son classement 5*!
Evitez donc cet hôtel et allez donc à l'hôtel Eibsee à quelques kilomètres de Garmisch où vous découvrirez le paradis terrestre.
Excursions à ne pas manquer: Monter au Zugspitze,visiter Oberammergau et Innsbrück et vous ballader sur les rives de l'Eibsee;
Shopping: Les chocolats de "Chez Amélie", Chocolats au caramel ,aux fruits, aux épices.... Fabuleux!Grasegger: vêtements H/Fde très grande qualité ( Culottes de peau pour les amateurs mais aussi tissus au mètre,cardigans et vestes très chics.Accueil aimable et professionnel. Wellensteyin: Parkas et vestes imperméables au design original.Prix très compétitifs en regard de la qualité.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci VENEZIANOJL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 août 2013

Que dire de cet hôtel, aspect vieillot, la décoration devrait être revue datant des années 1970, des rideaux roses qui n'en peuvent plus par l'usure, des fleurs en tissu dans les vases (tout est désuet) ou sont les fleurs fraiches comme dans un vrai 5 étoiles..
Nous sommes habitués a fréquenter des hôtels 5 étoiles avec un certain service, ici il n'y en a pas.
Un dédale de couloirs et 2 ascenseurs pour se rendre à notre chambre, cet hôtel est mal conçu et n'est pas accessible aux personnes handicapées avec fauteuil.
Le petit déjeuner une vraie catastrophe, les fromages blancs et yaourt sont servis dans des saladiers posés sur un meuble en bois non réfrigérés, les plats de mortadelle sont sur le buffet idem pas au froid, le paradis des mouches ! !
Dans la chambre pas de téléviseur devant le lit, juste un seul dans le salon qui date lui aussi de très loin, la banquette pour regarder cette télé est très inconfortable. L'aspirateur lui aussi brille par son absence pas passé tous les jours, un morceau de plastique est resté tout le long de notre séjour, les draps non changés malgré des taches..
Nous n'avons jamais rencontré les membres de la direction, personne vient vous saluer et se faire connaître au petit déjeuner,, et l'ensemble du personnel pas très avenant. Il semblerait que la direction ne voit que l'intérêt du restaurant. Il y a beaucoup de groupes qui descendent dans cet hôtel, alors le particulier on n'en a rien a faire.
Le quartier pas très agréable. En définitif une expérience malheureuse.
J ne recommande pas du tout cet établissement.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci AZURSAINTBERNARD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 septembre 2009

Vieil hotel bien triste ou tout est payant y compris le valet muet electrique ou il fallait mettre UN mark pour qu'il chauffe mon pantalon.
La grande vitre de notre salle de bain et wc donnait sur le balcon de la chambre voisine.Assis sur les toilettes ,on est à 30cm de la chaise du voisin qui bien heureusement n'est pas venu s'asseoir; Etonnant !

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 juillet 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saskia_Bakker_FO, Leiter Front Office de Reindl's Partenkirchner Hof, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis