Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

Montée en téléphérique avec une belle vue
Personnelle sympathique
Chambre au 3 ème étage très belle vue
Propre et meuble moderne
Douche et baignoire
Restaurant demi pension très bon
Spa très bien
Petit déjeuner attention ne vaut pas un 4 étoile pas assez de choix en sucré

Date du séjour : mai 2019
Graseck_hideaway, Inhaber de Das Graseck - my mountain hideaway, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2019

Cher invité de Graseck,
Merci pour vos commentaires et votre bonne note. Notre petit-déjeuner propose de nombreuses choix en sucré, telles que des croissants avec différentes garnitures, des gâteaux, des smoothies, miel de montagne, des confitures fraîches, du nutella, ...; Des plats à base d'œufs ou d'omelettes sucrées sont préparés sur commande.
Nous sommes heureux d’élargir notre assortiment s’ils nous révèlent exactement ce qu’ils avaient manqué avec Sweet.
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et vous enverrons les meilleures salutations de la montagne.
Dr. Weingart

Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

C'est dans un cadre exceptionnel que cet hôtel est situé. L arrivée est surprenante car elle se fait en téléphérique. Pensez à garer votre voiture au petit parking. Tout est parfait. Vous passerez un moment magique.
Bémol pour le restaurant le soir, nous avons attendu très longtemps des plats commandés å la carte. Pour autant pas d autre choix pour dîner...

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Graseck_hideaway, Inhaber de Das Graseck - my mountain hideaway, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019

Cher invité de Graseck,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous excusons pour le temps d'attente au dîner. Tout est fraîchement préparé, cela peut parfois prendre un peu plus longtemps. Nous espérons que vous avez apprécié votre repas.
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et vous souhaitons le meilleur.
Meilleures salutations de Graseck de la montagne,
Votre famille Weingart

Avis écrit le 2 août 2018

D'accord, c'est cher mais on s'y sent tellement bien que nous étions venus pour une nuit, et nous y sommes finalement restés deux. Tant pis pour notre tirelire...
Tout est chouette dans cet hôtel. D'abord l'arrivée pour le moins inattendue ... car il faut, pour s'y rendre, laisser sa voiture sur un petit parking privé (et gratuit) et embarquer à bord d'un mini téléphérique tout à fait charmant (et gratuit pour les clients de l'hôtel). Une fois en haut, on découvre un bâtiment moderne, très bien intégré au paysage, un personnel charmant ( seul petit bémol sur la lenteur du service au diner, mais rien de grave), une vue à couper le souffle sur les montagnes et les prairies d'altitude, des chambres magnifiques, un calme incroyable, un spa et une mini piscine (à notre gout,trop chaude pour l'été) avec la vue sur la montagne... Exceptionnel.
L'hôtel étant perdu dans la montagne, nous n'avons pas regretté d'avoir opter pour la formule demi-pension (d'ailleurs très compétitive - 260 € pour deux, au lieu de 240 € la chambre seule) car le menu est parfait, inventif et très digeste. Le petit déjeuner, pantagruélique, et pouvant être servi en terrasse, est à la hauteur de tout le reste.
Et les balades et randonnées autour de l'hôtel (de faciles à très difficiles) complètent ce séjour de vraie détente. Un pur bonheur !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Graseck_hideaway, Inhaber de Das Graseck - my mountain hideaway, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Cher invité Graseck,
Merci pour votre évaluation et les bons commentaires. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et vous souhaitons la meilleure des chances.
Salutations ensoleillées des montagnes.
La famille Weingart et la Team Graseck

Avis écrit le 18 août 2017

Nous avons passé 5 nuits dans ce bel hôtel aménagé avec goût et avec une vue imprenable !
Nous avons toutefois été déçus par un service un peu médiocre au début de notre séjour . La personne qui s'occupait de notre table était désorganisée et très lente au service !
Nous avons également réservé deux massages à l'espace spa.
L'accueil était des plus désagréables, à peine un bonjour .....une installation sur la table de soin sans commentaires de la part de l'esthéticienne.
Pendant le soin, elle nous a pas demandé une seule fois si tout allait bien .
Pour un tel hôtel , on s'attendait à des prestations en rapport avec la qualité de cet établissement !
Sinon, l'endroit est idyllique et très ressourçant.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Graseck_hideaway, Inhaber de Das Graseck - my mountain hideaway, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2017

Cher betty
Nous vous remercions de votre évaluation et de vos commentaires. Veuillez excuser le déficit dans le Service; ici nous devons faire une formation complémentaire immédiatement. Dans la SPA, nous allons vérifier ce qui est arrivé ici.
Nous attendons votre prochaine visite et vous souhaitons tout le meilleur.
Les meilleures salutations des montagnes,
Drs. Weingart, M.Nowak

Avis écrit le 25 juillet 2017

Arrivé sur place le passage par le téléphérique (gratuit, il suffit de confirmer sa réservation) apporte un petit plus.
L'accueil par le personnel est chaleureux et attentionné, cela tout le long du séjour.
Les chambres sont spacieuses, élégamment décorées et quelle vue !!
L'espace spa est agréable (serviette et peignoir fournie dans la chambre), et les rafraichissement à disposition permettent d'y passer un très agréable moment.
Que dire sur le petit déjeuner à part qu'il est copieux et de qualité comme le repas, je vous conseille le Kaiserschmarrn en dessert pour 2 mais après un bon repas, il peux facilement convenir pour 3.
Seul petit point négatif, l'isolement de l'hôtel qui peux plaire à certains mais qui peux en rebuter d'autres.

Astuce pour la chambre : La chambre 220 est super, proche de l'ascenseur (sans le bruit) avec une superbe vue.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Graseck_hideaway, Inhaber de Das Graseck - my mountain hideaway, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2017

Cher ami de l`hotel Graseck,
Merci beaucoup pour cette evaluation. Bien sûr, un refuge est isolé du monde extérieur. Ici, vous pouvez profiter de la tranquillité et naturel. Il n'y a pas de bruit de la circulation et le stress de la vie quotidienne.
Nous attendons avec impatience leur prochaine visite! Nous leur souhaitons bonne chance et une bonne santé
salutations cordiales des montagnes!!!
Drs. Weingart, M.Nowak et l`équipe de la Graseck