216 $US
260 $US
222 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Obermühle 4*S Boutique Resort(Garmisch-Partenkirchen)
239 $US
240 $US
178 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 259 $US/nuit de cet hôtel.

Staudacherhof(Garmisch-Partenkirchen)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
251 $US
237 $US
  • Parking gratuit
Hotel & Gasthof Fraundorfer(Garmisch-Partenkirchen)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
135 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Das Graseck - my mountain hideaway(Garmisch-Partenkirchen)
286 $US
271 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 307 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 août 2016

Excellent accueil dans ce charmant hôtel typique Bavarois ainsi que le service.
Notre chambre au dernier étage (sans ascenseur - dur avec des bagages lourds) était plutôt confortable avec un petit balcon, même si le lit aurait pu être un peu moins dur pour le dos. La salle de bain a été rénovée récemment mais reste un peu étroite.
Petit-déjeuner dans une salle somptueuse avec un service si agréable et souriant. Très bons produits, un régal!
Il est conseillé de réserver une place de parking souterrain.
Le centre-ville est à seulement 5 min à pieds.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Hôtel luxueux à prix abordable, chambre spacieuse et confortable, buffet du petit déjeuner extrêmement bien garni, service irréprochable et gérants très sympathiques et attentionnés. Excellent souvenir de notre passage à Garmisch-Partenkirchen.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2015 par mobile

Nous avons passé une seule nuit à l'hôtel Edelweiss car nous étions de passage à GAPA, mais j'aurais volontiers profité plus longtemps de ce lieu où l'on se repose vraiment.

L'hôtel est très bien tenu. Propreté irréprochable. Accueil très agréable. Décoration avec des meubles anciens.

Nous avions les chambres 15 et 16 en rez-de-jardin. Literie confortable (oreillers un peu mous mais c'est une question de goût).

Chambres suffisamment spacieuses avec terrasses privatives qui donnent directement dans le jardin. Quel plaisir de s'endormir la fenêtre ouverte au son du bruit léger de la rivière !

Salle de petit-déjeuner charmante. Bon choix de produits. Et surtout une très grande qualité de service.

Si nous revenons dans la région un jour, c'est certain que nous choisirons à nouveau l'Edelweiss, dont les tarifs sont en plus très raisonnables.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

Très bon hôtel avec un accueil très agréable et un excellent petit-déjeuner. Juste dommage que nous n'ayons pas eu de chambre avec vue sur la montagne comme demandé. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pieds du centre ville et non loin des pistes en voiture.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

4 étoiles sans ascenseur, impossible avec une personne âgée. J'ai dû renoncer à la chambre au 2ème étage dans la partie rénovée agréable, pour une petite chambre sordide dans l'ancienne partie où il reignait une odeur d'humidité tenace. Accueil très froid.
Bon petit-dejeuner. Situation éloignée du centre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille