247 $US
Hotel Rheinischer Hof(Garmisch-Partenkirchen)
176 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Obermühle 4*S Boutique Resort(Garmisch-Partenkirchen)
267 $US
Staudacherhof(Garmisch-Partenkirchen)
252 $US
238 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 445 $US/nuit de cet hôtel.

Reindl's Partenkirchner Hof(Garmisch-Partenkirchen)
240 $US
179 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

Riessersee Hotel(Garmisch-Partenkirchen)
293 $US
227 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel & Gasthof Fraundorfer(Garmisch-Partenkirchen)(Bonne affaire !)
135 $US
121 $US
Avis publié : 26 octobre 2016

Situé dans un quartier très calme et pourtant à seulement 10 petites minutes à pied du centre de GAPA, cet hôtel, sans restaurant, est formidable. Accueil chaleureux, souriant et attentif, chambre grande et très confortable décorée avec goût (nous avions la 25), salle d'eau moderne, petit déjeuner copieux servi avec soin dans une salle très agréable, parking en sous-sol disponible. Un hôtel d'une rare qualité et d'un excellent rapport qualité/prix dont on ne part qu'avec un regret : celui de ne pas y rester plus longtemps.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016

Excellent accueil dans ce charmant hôtel typique Bavarois ainsi que le service.
Notre chambre au dernier étage (sans ascenseur - dur avec des bagages lourds) était plutôt confortable avec un petit balcon, même si le lit aurait pu être un peu moins dur pour le dos. La salle de bain a été rénovée récemment mais reste un peu étroite.
Petit-déjeuner dans une salle somptueuse avec un service si agréable et souriant. Très bons produits, un régal!
Il est conseillé de réserver une place de parking souterrain.
Le centre-ville est à seulement 5 min à pieds.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Hôtel luxueux à prix abordable, chambre spacieuse et confortable, buffet du petit déjeuner extrêmement bien garni, service irréprochable et gérants très sympathiques et attentionnés. Excellent souvenir de notre passage à Garmisch-Partenkirchen.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2015 par mobile

Nous avons passé une seule nuit à l'hôtel Edelweiss car nous étions de passage à GAPA, mais j'aurais volontiers profité plus longtemps de ce lieu où l'on se repose vraiment.

L'hôtel est très bien tenu. Propreté irréprochable. Accueil très agréable. Décoration avec des meubles anciens.

Nous avions les chambres 15 et 16 en rez-de-jardin. Literie confortable (oreillers un peu mous mais c'est une question de goût).

Chambres suffisamment spacieuses avec terrasses privatives qui donnent directement dans le jardin. Quel plaisir de s'endormir la fenêtre ouverte au son du bruit léger de la rivière !

Salle de petit-déjeuner charmante. Bon choix de produits. Et surtout une très grande qualité de service.

Si nous revenons dans la région un jour, c'est certain que nous choisirons à nouveau l'Edelweiss, dont les tarifs sont en plus très raisonnables.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

Très bon hôtel avec un accueil très agréable et un excellent petit-déjeuner. Juste dommage que nous n'ayons pas eu de chambre avec vue sur la montagne comme demandé. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pieds du centre ville et non loin des pistes en voiture.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple