“Tres bon accueil”

N° 8 sur 36 Hôtels à Erlangen
Liege
“Tres bon accueil”
Avis écrit le 17 juillet 2011

Etap Hotel très bien tenu, accueil avec un excellent francais, de très bon conseils pour occuper la soirée L hotel est .facile à trouver. La ville proche est bien agréable . malgres la proximité de l autoroute, nous n avons pas été embêté.
Le parking est sûr.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Annonay, France
Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons été client de cette hôtel en août 2010 et en mars 2011 pour un total de dix nuits environs. Le personnel est professionnel sauf une personne en particulier qui ne semble pas du tout faites pour le contact et si le client ne s exprime pas dans la même langue le contact est encore plus "compliqué". Par exemple à 9h30 du matin, il est très difficile d'obtenir du lait chaud au petit déjeuner, par énervement cette personne d'un certain âge qui s occupe parfois de l accueil et du service en vient à "jeter" les plateaux à la clientèle. Nous sommes courtois et habitués à ces chaînes hôtelières et c'est la première fois que nous constatons un tel manque de respect. Pour cette été nous allons essayer le BB hôtel tout proche.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Erlangen

Avis écrit le 3 mai 2011

Dommage qu'il n'est pas situe' au sud de Nurnberg, pres des autoroutes plus frequentees. Chambres tres confortables et leur equipement tres complet.
Chauffage bien reglable.
Parfaites insonorisation par les fenetres de haute qualite'.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2011

Très bon accueil, merci pour la recommandation pour le restaurant du soir, la pizzeria du coin que nous recommandons au passage pour la qualité et la gentillesse ! Les chambres sont propres et bien insonorisées, prestations intéressantes pour le prix, avec toilettes et salle d'eau. Hôtel facile à trouver, près des autoroutes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 février 2011

l'hôtel est ok!! ... mais l'autoroute très proche est bruyant..
merci à votre équipe!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 1 août 2008

Cet hotel certes pas cher se trouve en face d'une autoroute très fréquentée par les poids lourds. Certes facilement accessible et visible d'ailleurs depuis l'autoroute.

Nous étions situé côté autoroute. Il faisait chaud. La ventilation donnait directement dehors (pas d'isolation), ce qui fait que pas moyen de dormir (bruit + chaleur) et impossible d'aérer sans peine d'avoir du bruit. Première nuit: impossible de dormir. Deuxième nuit: les boules quies ont permis de mieux dormir (mais pas complètement).

Sinon chambre classique pour ce prix (style lit double + 1 lit en hauteur). Convient pour les gens qui ne sont pas sensibles au bruit, avec un sommeil de plomb.

Mais faut quand même supporter les bruits incessants des camions qui passent à toute vitesse. Si vous réservez là, essayez d'obtenir le côté plus tranquille de l'hôtel (côté intérieur)
ou prévoyez les boules quies, ou alors le bruit ne vous dérange pas.

Ne reviendra pas ici c'est certains. Maintenant je fuis les hotels à proximité des grands axes (ou je prévoie le kit de survie).

• a aimé — Prix et disponibilité à cette période
  • n'a pas aimé — Vieille odeur de cigarette en entrant dans la chambre
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)