“QUELLE FACILITE”

Un voyageur Accor
Avis publié : 15 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons découvert un hotel propre, bien situé, réception sympa, petit déjeuner impeccable.
Pour un prix très attrayant, c'est l'idéal quand on doit faire une étape lors d'un long voyage.
A recommander sans hésitation.
Ils acceptent les animaux de compagnie pour un prix dérisoire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Vincennes, France
Avis publié : 13 décembre 2011

le couple qui dirige cet établissement est très professionnel, agréable et polyglotte. ils sont serviables et très commerçant. l'accueil est remarquable. Ils donnent vraiment envie de revenirL Le petit déj est très correct pour le prix et la chambre suffisante. c'est un bon rapport qualité prix.

dommage que l'établissement ne soit plus proche du centre ville pour une meilleure proximité avec des restaurants plus sympa que ceux de la zone industrielle qui sont en nombre limité le soir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Hôtel situé au long de l´autoroute facile `a trouver et insonorisé correctement , parfait pour ce que nous recherchions . Accueil parfait, et en français !! Pour sortir le soir , c´est assez limité mais on n´était pas là pour sortir ! Très propre, literie impeccable .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Etap Hotel très bien tenu, accueil avec un excellent francais, de très bon conseils pour occuper la soirée L hotel est .facile à trouver. La ville proche est bien agréable . malgres la proximité de l autoroute, nous n avons pas été embêté.
Le parking est sûr.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

Nous avons été client de cette hôtel en août 2010 et en mars 2011 pour un total de dix nuits environs. Le personnel est professionnel sauf une personne en particulier qui ne semble pas du tout faites pour le contact et si le client ne s exprime pas dans la même langue le contact est encore plus "compliqué". Par exemple à 9h30 du matin, il est très difficile d'obtenir du lait chaud au petit déjeuner, par énervement cette personne d'un certain âge qui s occupe parfois de l accueil et du service en vient à "jeter" les plateaux à la clientèle. Nous sommes courtois et habitués à ces chaînes hôtelières et c'est la première fois que nous constatons un tel manque de respect. Pour cette été nous allons essayer le BB hôtel tout proche.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Erlangen ou ses environs
À 0,5 km
À 13 km
Ibis Budget Nuernberg City Messe
Ibis Budget Nuernberg City Messe
N° 62 sur 126 à Nuremberg

Vous connaissez Ibis Budget Nurnberg Tennenlohe ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nurnberg Tennenlohe

Adresse: Am Weichselgarten 24a | Tennenlohe, 91058 Erlangen, Bavière, Allemagne (Anciennement Etap Hotel Nuernberg Nord Tennenlohe)
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Erlangen
N° 8 sur 36 Hôtels à Erlangen
Catégorie de prix : 47€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Nurnberg Tennenlohe 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nurnberg Tennenlohe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.