“BON NIVEAU” 4 5 étoiles

Novotel Erlangen
N° 4 sur 37 Hôtels à Erlangen

BEAUSOLEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

On y a été avec ma femme lors de nos vacances Bavaroises et rien à dire! Hôtel super, accueil hyper chaleureux typique des Allemands (et en anglais et français je Vous prie, car moi je parle un peu Allemand hélas pas assez, contrairement à ma femme qui le parle très bien), parking fermé sécurisé. Seul bémol, l'emplacement : quartier tranquille mais vu le lieux j'aurais aimé personnellement un peu plus éloigné du centre, mais rien de grave. Je le recommande vivement! Et à proximité à 10 minutes d'autoroute il y a le centre aquatique à Würth à ne pas louper, avec des jacuzzis, chaises relaxantes, plein de bassins à thèmes, couloirs d'eaux variés et même quelques toboggans pour s'amuser. Pas un parc aquatique ou une piscine unique mais un peu des deux, très grand. A y aller si Vous Vous arrêtez à cet Hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Taverny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Pas de surprise pour cet hôtel certes bien placé pour les activités professionnelles mais le reste est toujours aussi...allemand.
Accueil mode robot.
J'avais réservé sur le site Accord une chambre éloignée de l'ascenseur et au calme, on m'a donné une chambre devant l'ascenseur, juste à côté des escaliers, au 1er étage face à la rue principale...après réclamation, la chambre a été changée, mais on a bien vérifié maussadement que je n'avais rien déplacé.
2 lampes non fonctionnelles dans la s.d.b. et sur le bureau, inchangées en une semaine.
Deux petits lits collés, et on tombe au milieu pendant son sommeil, et couette courte, impossible à border : cela ne correspond pas aux critères Novotel
Internet payant...ou pas, en fonction de la tête du client, mon collègue l'a eu gratuit, sans rien demander.
Menu du restau très court, peu de choix et cher. Petit-dej. excellent.
Déçue mais seul hôtel Accord à Erlangen

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Bof, l'accueil en allemand ou en anglais, je prends une chambre Executive (pas de peignoir et pas de boisson de bienvenue comme indiqué dans le site Accor.
La chambre est spacieuse, mais à l'ouverture du canapé impossible de s'asseoir au bureau.
Le prix de la chambre est digne d'un 5 étoiles (Merci au Salon de L'IWA à Nuremberg)
Le parking coute 10,00 euros par jour......
Petit déjeuner (Allemand).... au prix de 17,00 euros (du vol)
Petit avantage de la chambre Executive internet gratuit.
Bref chaque année une corvée de partir en Allemagne.
09/03/2013

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

A quelques kilomètres de Nuremberg, cet hôtel est de bon standing. Pratique pour des salons se déroulant à Nuremberg.
La literie est très bonne et il faut préférer les chambres du 4eme étage car elles sont beaucoup plus grandes. Elles disposent d'un canapé, d'une petite cuisine (plaques, frigidaire), la salle de bains est grande.
Le restaurant est ouvert jusqu'à minuit, pratique lorsqu'on arrive tard. En revanche, point négatif, le petit-déjeuner est très cher (17€) et la connexion WiFi est payante (9€ par jour) !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Erlangen
NH Erlangen
NH Erlangen
N° 2 sur 37 à Erlangen
Hotel Kral
Hotel Kral
N° 1 sur 37 à Erlangen
Zeitwohnhaus Suite Hotel & Serviced Apartments
Zeitwohnhaus Suite Hotel & Servi...
N° 3 sur 37 à Erlangen
N° 7 sur 37 à Erlangen
Creativhotel Luise
Creativhotel Luise
N° 5 sur 37 à Erlangen

Vous connaissez Novotel Erlangen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Erlangen

Établissement : Novotel Erlangen
Adresse: Hofmannstr. 34, 91052 Erlangen, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Erlangen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Erlangen
N°4 des hôtels d'affaires à Erlangen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Erlangen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Lastminute, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Erlangen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Erlangen
Erlangen Novotel