“Hôtel d'étape”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Alleur
“Hôtel d'étape”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y avons séjourné une nuit dans le cadre de notre déplacement vers la Bulgarie. Hôtel d’étape correct mais chaleur excessive dans les chambres car il n’y a pas d’air conditionné. Et ouvrir les fenêtres ne s’avèrent pas être une bonne idée en raison des moustiques. Déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

prague
Avis écrit le 4 juin 2013

nous avons reserve lhotel via booking! prix de lhotel vraiment interessant 63euros/nuit- en revanche sur le site il nest pas precise si le petit dejeuner est inclus ou non!
en arrivant a lhotel nous avons eu lagreable surprise dapprendre que son prix 17euros/personnes que doit on penser??
cest tres cher par rapport au prix de la chambre, et le ptit dej na rien de special!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Yvelines, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Voyage en famille. Nos enfants étaient dans la nouvelle aile dans une chambre récente et spacieuse. Nous étions à l'autre bout du batiment, sans ascenseur, dans une chambre ancienne, minuscule qui sentait le renfermé. Il manquait une couette que nous avons dû demander. Le restaurant n'est en fait qu'une solution de dernière minute avec une dizaine de plats type pizzas, pâtes, salades et hamburgers (néanmoins très bon) - bon petit déjeuner - personnel agréable - piscine très bien mais nous avons été obligés de la quitter pour cause de cours d'aérobic à 19h00 - pas de serveur en permanence au bar.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Alizay
Avis écrit le 8 août 2012

un hotel en pleine nature , bien qu'à quelques kms de Nürnberg , des chambres confortables une cuisine agréable , un personnel aimable , cet hotel est un oasis de détente et permet de visiter Nuremberg , Rothenburg etc.. Il est toutefois préférable d'être un voyageur en voiture , mais c'est une très bonne adresse , excellent rapport qualitè prix !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fuerth ou ses environs
NH Fuerth Nuernberg
NH Fuerth Nuernberg
N° 1 sur 18 à Fuerth
Fuerther Hotel Mercure Nuernberg West
Fuerther Hotel Mercure Nuernberg...
N° 3 sur 18 à Fuerth
N° 4 sur 5 à Zirndorf
Park Inn by Radisson Nuremberg
Park Inn by Radisson Nuremberg
N° 15 sur 126 à Nuremberg

Vous connaissez NH Forsthaus Fuerth-Nuernberg ?

Informations supplémentaires concernant NH Forsthaus Fuerth-Nuernberg

Établissement : NH Forsthaus Fuerth-Nuernberg
Adresse: Zum Vogelsang 20, 90768 Fuerth, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Fuerth
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Fuerth
N°1 des hôtels écologiques à Fuerth
N°2 des hôtels de luxe à Fuerth
N°3 des hôtels familiaux à Fuerth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Forsthaus Fuerth-Nuernberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Forsthaus Fuerth-Nuernberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Forsthaus Fuerth-Nuernberg
NH Forsthaus Fuerth-Nuernberg Allemagne