“Au milieu des bois...” 4 5 étoiles

Bures-sur-Yvette, France
“Au milieu des bois...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel de bon standing
Belles salles de séminaires (celles du 1er étage)
Malgré un volet cassé que personne n'est venu réparé pendant mes 2 jours de présence, la chambre est spacieuse, très calme, propre et bien équipée (douche seulement dans la mienne, pas de bain), lit double avec 2 matelas séparée et 2 couettes 1 personne, j'étais seule ceci explique peut-être celà.
Petit déjeuner très sympa, avec un délicieux saumon fumé que je recommande, sélections de yaourts à boire, smoothies, confitures de différentes baies, pain excellent, frais et croustillant, bon café...
Déjeuner en terasse à l'ombre, un peu frais, mais agréable, sous forme de buffet, mais nous étions un groupe, très bien le 1er jour (saumon, truite, moules farcies...), un peu moins bien le second jour (barbecue, viande un peu trop cuite à mon goût, rien de très léger malgré un beau soleil, salades sans aucune originalité).
Repas du soir très, très long, servi à table, service très moyen, courrants d'air dans la salle, on n'a pas prit de dessert, tellement le service a été long... bof, bof,...
Le point le plus négatif pour ma part : piscine fermée toute la seconde journée, sur seulement 2 jours de séjour, je n'ai pas pu en profiter, pourtant , je suis allée la voir la veille, elle a l'air très sympa...
Enfin, très éloignée du centre de Nuremberg, 25mn en taxi, vraiment dommage....

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Alleur
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y avons séjourné une nuit dans le cadre de notre déplacement vers la Bulgarie. Hôtel d’étape correct mais chaleur excessive dans les chambres car il n’y a pas d’air conditionné. Et ouvrir les fenêtres ne s’avèrent pas être une bonne idée en raison des moustiques. Déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
prague
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

nous avons reserve lhotel via booking! prix de lhotel vraiment interessant 63euros/nuit- en revanche sur le site il nest pas precise si le petit dejeuner est inclus ou non!
en arrivant a lhotel nous avons eu lagreable surprise dapprendre que son prix 17euros/personnes que doit on penser??
cest tres cher par rapport au prix de la chambre, et le ptit dej na rien de special!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Yvelines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Voyage en famille. Nos enfants étaient dans la nouvelle aile dans une chambre récente et spacieuse. Nous étions à l'autre bout du batiment, sans ascenseur, dans une chambre ancienne, minuscule qui sentait le renfermé. Il manquait une couette que nous avons dû demander. Le restaurant n'est en fait qu'une solution de dernière minute avec une dizaine de plats type pizzas, pâtes, salades et hamburgers (néanmoins très bon) - bon petit déjeuner - personnel agréable - piscine très bien mais nous avons été obligés de la quitter pour cause de cours d'aérobic à 19h00 - pas de serveur en permanence au bar.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Alizay
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

un hotel en pleine nature , bien qu'à quelques kms de Nürnberg , des chambres confortables une cuisine agréable , un personnel aimable , cet hotel est un oasis de détente et permet de visiter Nuremberg , Rothenburg etc.. Il est toutefois préférable d'être un voyageur en voiture , mais c'est une très bonne adresse , excellent rapport qualitè prix !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fuerth ou ses environs
NH Fuerth Nuernberg
Bomonti Hotel Nurnberg-West
Bomonti Hotel Nurnberg-West
N° 1 sur 1 à Oberasbach
Fuerther Hotel Mercure Nuernberg West
Fuerther Hotel Mercure Nuernberg...
N° 3 sur 18 à Fuerth
Pyramide Hotel
Pyramide Hotel
N° 5 sur 18 à Fuerth
Ringhotel Reubel
Ringhotel Reubel
N° 3 sur 5 à Zirndorf

Vous connaissez NH Forsthaus Fuerth-Nuernberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Forsthaus Fuerth-Nuernberg

Établissement : NH Forsthaus Fuerth-Nuernberg
Adresse: Zum Vogelsang 20, 90768 Fuerth, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Fuerth
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Fuerth
N°2 des hôtels de luxe à Fuerth
N°3 des hôtels familiaux à Fuerth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Forsthaus Fuerth-Nuernberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Booking.com, Cancelon, Expedia, Hotels.com, Agoda, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Forsthaus Fuerth-Nuernberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Forsthaus Fuerth-Nuernberg
NH Forsthaus Fuerth-Nuernberg Allemagne