“Bluffant!”

46,74 $US*
Skip-the-Line Neuschwanstein Castle Half-Day Tour from Fuessen
53,94 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe au château de Neuschwanstein, au départ...
142,63 $US*
et plus
Excursion en autocar de luxe en petit groupe d'une journée à Neuschwanstein et...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons profité de notre séjour en Bavière pour visiter le château de Louis II de Bavière.
Après une attente de 1heures pour acheter les billets (il vaut mieux les réserver jusqu'à 1 jour avant par internet, vous éviterez les queues) nous avons visité ce magnifique château parfaitement entretenu.
La vue du château est impressionnante.
Il est vrais que la visite de l'intérieur (12 euros par personne) est un peu décevante puisqu'elle se déroule en 25 minutes chrono! Mais qu'importe, nous avions l'impression de nous retrouver au 19ème siècle en pleine période romantique!

Écrire un avisAvis (14 203)

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons adoré le château plus l'extérieur que l'intérieur. Prendre le pont pour bénéficier de la vue. Attention bien pense à prendre ses billets avant par tel ou par le web.

Avis publié : 31 décembre 2013

A voir bien évidemment...mais sans doute plus pour l'exterieur que pour l'intérieur. Avec la météo adéquate (dégagé, soleil) il y a des belles photos à faire. Beaucoup (trop) d'affluence (1heure de queue un 26 décembre). Nous avons préféré visiter l'autre chateau,celui de Hohenschwangau. Compter 12€ l'entrée par chateau tout de même...

Avis publié : 30 décembre 2013

Le château et le paysage sont magnifiques mais nous étions un peu déçus par la visite guidée qui a duré à peine 25 minutes, le guide semblait super pressé et quand quelqu'un a posé une question nous avions l'impression que cela a dérangé le guide parce qu'il y avait un autre groupe de touristes qui s'approchait et il ne fallait pas donc rester trop longtemps dans une pièce. Le passage obligatoire par la boutique du château est sympathique mais attention tout ce que nous pouvons trouver dans cette boutique se trouvent dans les boutiques à l’extérieur au prix moins élevé!

Avis publié : 18 décembre 2013

ce chateau est magnifique, je l'ai vu avec de la brume autour, on se serait cru dans un conte de fées. le chateau un peu plus en bas est trés joli lui aussi mais d'un autre style. il y a un joli pont à coté. à l'interieur c'est trés joli, ça vaut franchement le détour

Les voyageurs ayant consulté Château de Neuschwanstein ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Neuschwanstein ?