Réservez aujourd'hui, payez sur place
Réservez aujourd'hui, payez sur place
193 $US
187 $US
Avis publié : 29 mai 2017

Superbe séjour. Tout est parfait. Les chambres sont spacieuses, très calmes. Le personnel est extrêmement serviable et de très bon conseil sur les visites dans les environs. Nous avons aimé la terrasse avec vue sur le château de neuschwanstein où l'on peut profiter d'un tea time avec de petites pâtisseries en fin de journée. Nous avons aimé le spa et le jacuzzi en plein air. Nous avons aimé le petit déjeuner très varié. Nous avons aimé que la villa ludwig s'occupe de nos réservations pour les visites des châteaux de neuschwanstein et hohenschwangau, cela nous a évité une longue queue au ticket center. On peut aussi emprunter des vélos, il y a de nombreuses pistes cyclables dans les environs. Notre garçon a été très amusé de rentrer et de retrouver ses doudous qui l attendaient dans des positions différentes tous les jours.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2017

Tres Belle suite, avec vue magnifiQue sur le Château.
Une equipe professionnelle et chaleureuse.
Toujours à votre aide, réservation visite, conseils...
Très bon petit déjeuners,
Spa tres bien, possibilité de le privatiser.
Garage parfait.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2017

L'hôtel Villa Ludwig a été (ré)ouvert en 2012, et c'est un bijou qui a son prix.(+- 190 euros)et se trouve très proche de la billeterie et du chemin qui mène à la visite.
Nous, couple avec ado, avions la chambre " Suite Parsifal". Spacieuse, avec balcon, le vue sur château à visiter, est imprenable. La salle de bain, bien pensée, dotée d'une fenêtre avec vue sur la chambre mais que l'on peut fermer est très spacieuse. Le troisième lit étroit est le fauteuil "design" déplié. Notre fille y a très bien dormi.La réception très aimable nous a même rappelé au restaurant pour nous aider à réserver le billet d'entrée du château pour le lendemain. La voiture trouve place dans le garage souterrain privé, les abords de l'hôtel sont très soignés. Comme un écrin de bijou. Petit déjeuner excellent. Après la visite du château nous sommes revenus chercher la voiture et l'hôtel nous a encore offert un bon café avant notre départ.

Astuce pour la chambre : laisser réserver et chercher les billets d'entrées de la visite de Neuschwanstein . Service gratuit.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Bon hôtel la suite romantique était génial et très confortable. Le service est très bon et la décoration aussi. Le petit déjeuner offert étais complet. Les services complémentaires, vélo et réservation de tickets pour les châteaux géniaux.

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Idéal pour un séjour en amoureux ! Nous y étions pour la st. Valentin.. Proximité ! Chambre charmante ! Possibilité de privatiser le spa jusqu'à 16:00.. Jaccuzi donne sur le château ! Très romantique..

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple