Contrôle des avis
Avis écrit le 21 février 2016

Après la visite au château nous nous sommes arrêtés en chemin pour déjeuner dans le restaurant de cet établissement.
L'emplacement est magique!! La cuisine est vraiment bonne en revanche le personnel n'est pas très sympathique sans doute dû à la forte affluence de touristes.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 janvier 2016 par mobile

Magnifique château entouré d'une forêt .
Le château est sublime à chaque saison .
Le pont avoisinant et son précipice sont vertigineux. Sur le chemin menant au château jolie vue sur le château Hohenschangau. Attention inutile de se rendre au château sans avoir acheté son ticket dans le bas du village. Une heure de passage vous sera donné sur le ticket et la visite guidée est assez rapide.
Mais le château est sublime

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2015

Proche du château de Ludwig II, cette auberge vous séduira par la belle chambre décorée délicieusement.
De plus, elle est également proche du village où préside l'autre château (du père si je me souviens bien).
Néanmoins, pour avoir un ticket groupé des 2 châteaux, s'arrêter au village pour prendre les réservations, car, arrivé à l'auberge, vous n'aurez que le droit de prendre l'entrée du château de Ludwig et redescendre pour l'autre château. Quoique l'hôtel vous permet d'obtenir une réduction sur les visites.

Le personnel, à l'arrivée, était très sympathique, il n'en n'est rien en ce qui concerne les garçons de restaurant. Cuisine cantine améliorée (j'ai été obligé de prendre une pizza) Attention car le petit déjeuner débute à 8 h et le dernier repas, finit à.....17 h 30 (à croire que le personnel dort beaucoup !!!).

Le parking est appréciable, mais pour monter il faut zigzaguer entre les traîneaux et les touristes (très nombreux).

Bref, malgré tout, vu l'établissement, cela compense les petits problèmes du restaurant.

Astuce pour la chambre : faire confiance à la "chargée de l'hôtel". Eviter les gros projecteurs si la chambre donne sur eux (éclairage du château oblige !
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Hotel au pied du chateau, chambres cosy. Nous avions la salle de bains commune et celle -ci était nettoyée après chaque passage. Parking à disposition pour les clients, ce qui est pratique pour descendre et monter le chemin entre les deux châteaux.

• Séjour en : août 2013
Avis écrit le 9 août 2013

Restaurant situé sur le chemin du château de Neuschwanstein et près du chanteau de Hohenschwangau. Personnel ayant une notion aléatoire de l’accueil et du service. Impossible d'obtenir un café à la fin du repas par exemple, raison : pas le temps et trop de monde... Mais dans le même bâtiment et même enseigne, une vente de produits rapides (fast-food) dont des cafés. Bizarre comme conception du service. Repas correct à prix assez abordable malgré le lieu, avec la soupe obligatoire le midi. Possibilité de prendre la calèche au village qui dépose à 100 mètres du restaurant sur la montée au château.
Je pense que quand il y a moins de touristes le service et l'accueil doivent être de meilleures qualités.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis