Avis publié : 2 novembre 2016

On est à 150 m du chateau (!) et on peut accéder à l'hôtel en voiture, un privilège extra ! De belles chambres traditionnelles bien décorées (lit à baldaquin pour nous). Voilà, une belle réussite ! Accueil très sympa même si le restaurant est un peu débordé par la masse de touristes. Déjeuner traditionnel excellent et pas cher du tout.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2016

Déjeuner plus que rapide, pas le temps de finir son entrée que la tables est débarrassée et le plat de résistance est déjà là. Un endroit qui se rapporte plus du piège à touristes que d'autre chose; Le café est hors de prix...

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2016

Après la visite au château nous nous sommes arrêtés en chemin pour déjeuner dans le restaurant de cet établissement.
L'emplacement est magique!! La cuisine est vraiment bonne en revanche le personnel n'est pas très sympathique sans doute dû à la forte affluence de touristes.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2016 par mobile

Magnifique château entouré d'une forêt .
Le château est sublime à chaque saison .
Le pont avoisinant et son précipice sont vertigineux. Sur le chemin menant au château jolie vue sur le château Hohenschangau. Attention inutile de se rendre au château sans avoir acheté son ticket dans le bas du village. Une heure de passage vous sera donné sur le ticket et la visite guidée est assez rapide.
Mais le château est sublime

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2015

Proche du château de Ludwig II, cette auberge vous séduira par la belle chambre décorée délicieusement.
De plus, elle est également proche du village où préside l'autre château (du père si je me souviens bien).
Néanmoins, pour avoir un ticket groupé des 2 châteaux, s'arrêter au village pour prendre les réservations, car, arrivé à l'auberge, vous n'aurez que le droit de prendre l'entrée du château de Ludwig et redescendre pour l'autre château. Quoique l'hôtel vous permet d'obtenir une réduction sur les visites.

Le personnel, à l'arrivée, était très sympathique, il n'en n'est rien en ce qui concerne les garçons de restaurant. Cuisine cantine améliorée (j'ai été obligé de prendre une pizza) Attention car le petit déjeuner débute à 8 h et le dernier repas, finit à.....17 h 30 (à croire que le personnel dort beaucoup !!!).

Le parking est appréciable, mais pour monter il faut zigzaguer entre les traîneaux et les touristes (très nombreux).

Bref, malgré tout, vu l'établissement, cela compense les petits problèmes du restaurant.

Astuce pour la chambre : faire confiance à la "chargée de l'hôtel". Eviter les gros projecteurs si la chambre donne sur eux (éclairage du château oblige !
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple