Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2016

Très bel hôtel typique dans les bois. Par contre le restaurant est très moyen et ferme complètement le soir à 18h précises, et le village est trop éloigné pour descendre à pied la nuit. Attention, une partie des chambres a les toilettes et les douches communes à l'étage. Pour les motards, il n'y a pas de garage.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2016

On est à 150 m du chateau (!) et on peut accéder à l'hôtel en voiture, un privilège extra ! De belles chambres traditionnelles bien décorées (lit à baldaquin pour nous). Voilà, une belle réussite ! Accueil très sympa même si le restaurant est un peu débordé par la masse de touristes. Déjeuner traditionnel excellent et pas cher du tout.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 juin 2016

Déjeuner plus que rapide, pas le temps de finir son entrée que la tables est débarrassée et le plat de résistance est déjà là. Un endroit qui se rapporte plus du piège à touristes que d'autre chose; Le café est hors de prix...

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 février 2016

Après la visite au château nous nous sommes arrêtés en chemin pour déjeuner dans le restaurant de cet établissement.
L'emplacement est magique!! La cuisine est vraiment bonne en revanche le personnel n'est pas très sympathique sans doute dû à la forte affluence de touristes.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 janvier 2016 par mobile

Magnifique château entouré d'une forêt .
Le château est sublime à chaque saison .
Le pont avoisinant et son précipice sont vertigineux. Sur le chemin menant au château jolie vue sur le château Hohenschangau. Attention inutile de se rendre au château sans avoir acheté son ticket dans le bas du village. Une heure de passage vous sera donné sur le ticket et la visite guidée est assez rapide.
Mais le château est sublime

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille