Contrôle des avis
Avis écrit le 22 janvier 2017

Nous n'y avons passé qu'une nuit.
Chambre spacieuse, propre, lit confortable, et le petit plus, un plateau de bienvenue.
On peut y accéder en voiture, un grand confort, car l'hôtel est situé au pied du château.
Petit-déjeuner bon, mais pas trop varié.
Personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien situé
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2016

Très bel hôtel typique dans les bois. Par contre le restaurant est très moyen et ferme complètement le soir à 18h précises, et le village est trop éloigné pour descendre à pied la nuit. Attention, une partie des chambres a les toilettes et les douches communes à l'étage. Pour les motards, il n'y a pas de garage.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2016

On est à 150 m du chateau (!) et on peut accéder à l'hôtel en voiture, un privilège extra ! De belles chambres traditionnelles bien décorées (lit à baldaquin pour nous). Voilà, une belle réussite ! Accueil très sympa même si le restaurant est un peu débordé par la masse de touristes. Déjeuner traditionnel excellent et pas cher du tout.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 juin 2016

Déjeuner plus que rapide, pas le temps de finir son entrée que la tables est débarrassée et le plat de résistance est déjà là. Un endroit qui se rapporte plus du piège à touristes que d'autre chose; Le café est hors de prix...

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 février 2016

Après la visite au château nous nous sommes arrêtés en chemin pour déjeuner dans le restaurant de cet établissement.
L'emplacement est magique!! La cuisine est vraiment bonne en revanche le personnel n'est pas très sympathique sans doute dû à la forte affluence de touristes.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille