“Hôtel moderne et confortable, au pied du métro” 5 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel & Residence Munich

Leonardo Hotel & Residence Munich a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel & Residence Munich
3.5 sur 5 Hôtel   |   Heimgartenstrasse 14, 81539, Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 91 sur 395 Hôtels à Munich
Lille
“Hôtel moderne et confortable, au pied du métro”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel moderne et confortable, avec un grand nombre de chambres, d'où une certaine froideur (mais l'accueil est aimable et très professionnel: rien à redire!). Chambres fonctionnelles et bien équipées. Sauna et salle de fitness: agréables. On mange bien au restaurant de l'hôtel (italien), mais il peut être très bruyant (le samedi, apparemment: préférer la terrasse). Le service du petit-déjeuner est plutôt débordé et pas très bien organisé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Je m'y suis rendu pour affaires. C'est bon hotel notamment rapport qualite/prix. Les chambres sont propres, mais assez petites. Le personnel assez aimable. Le petit dejeuner par contre n'est pas top, salade de fruits en conserve, le buffet est mal agence et éparpillé sur deux pieces. Le service Cafe est moyen ..

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé une chambre simple dans cet hôtel situé à l’extérieur du centre-ville, mais facilement accessible en prenant le U-Bahn, à seulement quatre stations de la gare principale (Hauptbahnhof).

L’hôtel n’était qu’à deux minutes à pied de la sortie de le U-bahn. Le bâtiment de l’hôtel était récent et il était situé dans un quartier résidentiel calme.

Notre chambre était très propre et spacieuse. Elle comprenait un balcon et une kitchenette : Assiettes, micro-ondes, réfrigérateur, etc.

Des plats chauds et froids étaient servis au petit déjeuner, le choix était très vaste.

Je recommande fortement cet hôtel à tous ceux qui envisagent de venir à Munich.

Oslo, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a passé 3 jours d’affilée à Pâques 2007. L’hôtel est à deux pas de la station de métro Silberhornstrassen, qui est à quatre stations de la gare principale. Mais pour aller à Marienplatz, il faut changer de ligne, ou bien descendre à Sedlingertor et faire le reste du chemin à pied, mais cela n’est pas gênant en soi.

Tout près, il y a aussi le tram 15 pour aller au Musée de l’Allemagne.

Il y a plusieurs supermarchés (Pennymarkt, Plus) et une pharmacie juste à côté.

Dans notre chambre il y avait un petit balcon et une kitchenette avec deux plaques électriques et un assez grand frigo. La chambre était très propre et le lit double était confortable mais placé dans un angle, donc on ne pouvait descendre que d’un côté. Et le petit déjeuner était très bon.

J’avais fait de longues recherches sur internet pour arriver à trouver un hôtel au tarif le plus bas possible et situé dans le centre. Par rapport aux autres hôtels disponibles, celui-ci était vraiment intéressant. Les chambres et la décoration intérieure en général sont légèrement défraîchies et sans doute un peu démodées, mais à ce prix-là, je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi bien.

Personnel très agréable, bon emplacement, chambres propres et très bon petit déjeuner.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a deux hôtels Apart à Munich : celui-ci, situé dans un quartier résidentiel, est très proche du centre-ville. Il est situé à quelques pas de la station de l’U-bahn Silberhornstrasse, et le centre de Munich est accessible en 10 minutes sur cette ligne. Les directions du site Internet que nous avons suivies pour trouver l’hôtel sont excellentes.

Il y a plusieurs supermarchés à cinq minutes de marche de l’hôtel. L’hôtel en lui-même est situé dans une rue annexe, par conséquent, le bruit de la circulation est peu nuisible.

Notre chambre était de taille moyenne et dotée d’un petit balcon. Comme nous l’avions demandé, nous avons séjourné dans une chambre non fumeur. Le couloir de notre étage possédait plusieurs portes, ce qui permettait de limiter le bruit.

Le petit déjeuner sous forme de buffet proposait une grande variété de plats qui étaient constamment remplis au fur et à mesure qu’ils s’épuisaient. Il y avait des céréales, toasts, œufs, des galettes de pommes de terre, du bacon et des saucisses.

Le personnel était chaleureux et serviable et parlait très bien l’anglais.

Latham, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez un hôtel vraiment calme à Munich et tout près du centre-ville, nous vous recommandons vivement celui-ci.

Excellent accueil, environnement calme, petit déjeuner somptueux et service impeccable, chambre confortable.

Tout l’étage où nous étions était non fumeurs, et le couloir était coupé par une série de portes pour atténuer le bruit.

Il y a une station de métro tout près qui vous emmènera jusqu’à Marienplatz. L’hôtel est situé dans un quartier commerçant mais surtout résidentiel. Il y a un supermarché Penny Markt en face.

En résumé, nous sommes très contents de notre séjour à cet hôtel et le recommandons vivement.

Un merveilleux séjour dans un hôtel 3 étoiles avec un service digne d’un 4 étoiles.

Stan and Wanda Pawlak Latham NY