“Bien situé”

London
“Bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a deux hôtels Apart à Munich : celui-ci, situé dans un quartier résidentiel, est très proche du centre-ville. Il est situé à quelques pas de la station de l’U-bahn Silberhornstrasse, et le centre de Munich est accessible en 10 minutes sur cette ligne. Les directions du site Internet que nous avons suivies pour trouver l’hôtel sont excellentes.

Il y a plusieurs supermarchés à cinq minutes de marche de l’hôtel. L’hôtel en lui-même est situé dans une rue annexe, par conséquent, le bruit de la circulation est peu nuisible.

Notre chambre était de taille moyenne et dotée d’un petit balcon. Comme nous l’avions demandé, nous avons séjourné dans une chambre non fumeur. Le couloir de notre étage possédait plusieurs portes, ce qui permettait de limiter le bruit.

Le petit déjeuner sous forme de buffet proposait une grande variété de plats qui étaient constamment remplis au fur et à mesure qu’ils s’épuisaient. Il y avait des céréales, toasts, œufs, des galettes de pommes de terre, du bacon et des saucisses.

Le personnel était chaleureux et serviable et parlait très bien l’anglais.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Latham, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez un hôtel vraiment calme à Munich et tout près du centre-ville, nous vous recommandons vivement celui-ci.

Excellent accueil, environnement calme, petit déjeuner somptueux et service impeccable, chambre confortable.

Tout l’étage où nous étions était non fumeurs, et le couloir était coupé par une série de portes pour atténuer le bruit.

Il y a une station de métro tout près qui vous emmènera jusqu’à Marienplatz. L’hôtel est situé dans un quartier commerçant mais surtout résidentiel. Il y a un supermarché Penny Markt en face.

En résumé, nous sommes très contents de notre séjour à cet hôtel et le recommandons vivement.

Un merveilleux séjour dans un hôtel 3 étoiles avec un service digne d’un 4 étoiles.

Stan and Wanda Pawlak Latham NY

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
Holiday Inn Munich - City Centre
Novotel Munich City
N° 54 sur 382 à Munich
4.0 sur 5 bulles 2 476 avis
Suite Novotel München Parkstadt Schwabing
Suite Novotel München Parkstadt ...
N° 68 sur 382 à Munich
N° 25 sur 382 à Munich
Jedermann Hotel
Jedermann Hotel
N° 26 sur 382 à Munich

Vous connaissez Leonardo Hotel & Residence Munich ?

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel & Residence Munich

Établissement : Leonardo Hotel & Residence Munich
Adresse: Heimgartenstrasse 14, 81539 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant
N° 87 sur 382 Hôtels à Munich
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Leonardo Hotel & Residence Munich 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel & Residence Munich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Hotel And Residence Munich
Leonardo Hotel Residence Munich