“Très belle découverte”

Cuisines : Allemande
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Trouvé par hasard via Trip Advisor, le restaurant est assez caché pour qu'on n'y vienne pas par hasard. L'accueil fut bon, l'atmosphère chaleureuse et malgré le fait que tout était réservé nous avons pu occuper une table après quelques minutes. Les plats sont très bons même si la carte est assez fournie ce qui peut laisser le soupçon à des plats pas tous faits maison. Mais nous nous plaindrons pas, le Sauerbraten avec Semmelknödeln et Rotkraut fut excellent ! On gardera la traditionnelle Weisswurst pour une autre fois ! On reviendra, c'est sûr !

Avis publié : 10 novembre 2013

D'abord attirés par l'apparence de la terrasse avec son arbre illuminé et son emplacement excentré nous étions content de découvrir un accueil sympathique et souriant !
Décor, costumes et ambiance bavaroise assurés ! Mais pas que ! Une nourriture traditionnelle copieuse, savoureuse et pas grasse (loin de son pendant ultra couru et à la limite de l'usine, la célèbre Hofbraühaüs...) vous attend, servie par une équipe efficace et agréable.
A ne pas rater pour découvrir la cuisine locale !!

Avis publié : 17 septembre 2013

Très bonne ambiance dans une taverne typique et avec une cuisine locale très bonne.
Les serveurs en tenue et le cadre vous plonge dans l’atmosphère bavaroise et les plats vous confirme que vous êtes en Bavière. Nous avons pris des Jarrets qui étaient très bons comme le service. Un restaurant un peu à l'écart du centre mais qui mérite que l'on s'y rende.

Avis publié : 19 mai 2013

Ce restaurant situé pres de MARIEN PLATZ nous a permis de diner local sans grand raffinement mais de bon appetit.Personnel habillé a la MUNICHOISE.
Nous avons passé une agreable soirée avec les "vrais gens".Tres chaleureuse ambiance munichoise ou les pintes de bieres defilaient plus vite que les plats.
Pour l'ambiance plus que pour la nourriture

Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons dans l ensemble assez bien mangé dans ce restaurant mais le service a été catastrophique. Tout d abord la serveuse ne voulait pas nous servire car il y avait sois disant beaucoup de monde. Quand elle nous a enfin servi la nourriture que nous n avions pas commandé elle a grommelé. Quant elle nous a retirés les plats elle a injuriée très fort et nous a grimacé. Manque de professionnalisme et surtout de politesse.

Les voyageurs ayant consulté Zum Durnbraeu ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Zum Durnbraeu ?