“Bien placé et calme”

Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
amboise
“Bien placé et calme”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons déjeuné rapidement et spartiatement dans ce resto situé non loin de l'animation du victuaillesmarket. La carte est inscrite sur un tableau noir, peu de plats, mais qui paraissent très frais. Nous avons pris des saucisses à l'italienne avec de bonnes pommes de terre; un gazpacho bien fait et une petite salade "offerte" avec les plats. Avec de l'eau minérale, 24 euros. Rien à dire pour l'endroit. Service plutôt gentil.

• Visité en juillet 2013

unterdiessen
“accueil froid, prix trop élevés”
Avis écrit le 21 mars 2012

Un accueil froid, pas un sourire, un service certe efficace mais effectué sans aucune chaleur humaine. Une impression d'être un numéro parmi d'autres. Un menu écrit sur un tableau noir donc l'écriture était difficile à lire. A notre demande, le serveur nous l'a lu d'un ton las et excédé.
Une cuisine trop ambitieuse qui n'atteind pas son objectif.

• Visité en février 2012
Ariege
“tres bon restaurant francais, tenu par des francais, dans le centre historique de Munich”
Avis écrit le 10 février 2011

demander conseil, pour les vins, car le choix est excellent dans des vins pas necessairement tres connus. carte differente chaque jour selon les arrivages, le top du top etant la truffe blanche en saison
paiement par carte de credit acceptée

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Cameleon ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière
Munich, Haute-Bavière