“Restorant charmant”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Göttingen, Allemagne
“Restorant charmant”
Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant de taille moyenne avec très bon service, très bonnes assiettes, très bonnes bières et serviteurs on ne peut plus sympathique.

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
amboise
“Au calme, typisch....”
Avis écrit le 7 juillet 2013

en face de la frénésie fatigante de la Hofbräuhaus, ce resto tout aussi typique, mais calme, sans musique retentissante. Atmosphère chaude , déco allemande, en bois. Ce qu'il y a dans l'assiette est bon, pour de la nourriture allemande, assez recherché même. Des légumes grillés salés-sucrés, viande farcie...Un gentil petit choix de vins. Service souriant et agréable.

• Visité en juillet 2013
“Juste en face de la Hofbrauhaus , plus calme”
Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Pas la même ambiance que dans la célèbrissime Hofbrauhaus, mais toujours les serveuses en dirndel avec le sourire, et d'excellentes spécialités bavaroises dans l'assiette. Très grand choix de bières, évidemment...

Visité en juin 2013
“Le hasard fait bien les choses !”
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Un dimanche 30 décembre à Munich : où diner sans réservation à 20:30 ? Après bien des échecs dans diverses maisons, nous tombons sur cette Wirtshaus. La faim et la soif nous ont donné le courage de patienter au bar devant une bonne bière les quelques 30 minutes nécessaires pour qu'une table se libère ! Et là : bonne surprise ! Une carte plutôt brève mais maîtrisée par le chef (jarret de porc pané au poivre croquant et fondant, ragoût de cerf gouteux, Knödl parfaite...). De la "bouffe" bavaroise de bonne qualité et un service efficace. Que demander de plus en pareilles circonstances ? Addition correcte pour le centre Munich.

Versailles, France
“Désagréable”
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Une porte de prison nous accueille, nous sommes 5, avec nos 3 adolescents. Notre allemand, certes ridumentaire, ne suffit pas pour balayer la carte. L'aide de la serveuse, ultra désagréable, se limite à nous renvoyer sur le texte germanique. Nourriture typique mais rien d'extraordinaire, escalope viennoise très copieuse, boulette de viande à éviter. Pas trop bon marché. Passer votre chemin, certainement mieux ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Wirtshaus Ayingers ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Wirtshaus Ayingers ?