Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Une horreur

Plus jamais, bus inconfortable et sale Pas d’arrêt pour pouvoir descendre, coincés 13h sans confort... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
hugo-on-the-move
Sydney, Australie
par mobile
Plus jamais Flixbus !!!

Arrivés à 11h30 pour un départ à 11h55, nous avons attendu le bus pendant une heure, en vain ! Pas... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
BISOUNOURS_10
TOURS, Centre
par mobile
Lisez les 1 675 avis

Expériences recommandées à Munich et alentour
à partir de 20,75 $US
à partir de 62,24 $US
à partir de 59,93 $US
à partir de 12,68 $US
Contrôle des avis
1 675 résultats
Avis écrit le 2 février 2019 par mobile

A 10h du départ message : La ligne 724 vers Grenoble est malheureusement annulée. Veuillez contacter notre service client au +33176360412 pour trouver une solution.
40 minutes d'attente téléphonique plus tard
Bah on peu rien pour vous bonne journée
Un service non professionnel alors oui les prix sont attractif mais bon au final pas de bus et obliger de trouver une solution de dernière minute hors de prix

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 1 février 2019 par mobile

Le 21/01/19, j'avais un transfert Eindhoven-Anvers à 23h25. Il faisait entre -4° et-6° et a 23h45 on reçoit un message comme quoi le bus a +130 minutes de retard (départ 01h35) pour ensuite passer à +225 minutes (départ 03h10). Comme le transfert n'était pas trop loin j'ai réussi à trouver qqn qui a eu la gentillesse de venir me chercher en voiture en pleine nuit. J'ai demandé le remboursement de mon ticket que flixbus m'a refusé car ils prétendent que j'étais à bord, sauf si je peux prouver le contraire. Heureusement Google maps garde un historique de mes déplacements et en annexe vous trouverez une copie de leur réponse et mon trajet en voiture qui se termine à mon domicile bien avant le départ de leur bus. Flixbus est une compagnie qui n'hésite pas à mentir sans aucun scrupule...

Avis écrit le 14 janvier 2019 par mobile

Je suis partie de biarritz. J'ai montré mon ticket au chauffeur qui m'a répondu que je n'étais pas sur sa liste. Mais j'avais mon billet en bonne et due forme. Finalement il m'a laissé monté pour me laisser finalement sur une aire d'autoroute entre Saugnac et Muret et Bordeaux ( je me rendais à Tours )il s'est arrêté exprès pour me faire descendre. J'étais effondrée. Heureusement qu'un jeune homme est descendu lui aussi pour me venir en aide. Nous avons fait du stop tout les deux jusqu'à Bordeaux ou j'ai attendu 3h30 pour prendre un train. Je ne remercierai jamais assez Guillaume ce jeune homme qui a eu le cran de descendre pour m'aider ainsi que la personne qui nous a prisété en stop. Vous comprendrez donc qu'il vaut mieux éviter FLIXBUS

Avis écrit le 9 janvier 2019 par mobile

Annulation quelques jours avant le départ d'un Brest-Lille réservé 2 mois auparavant sans aucune explication. Alors que le car était bien au départ. Il a fallu se battre pour être remboursés autrement qu'en coupons voyage. Refus de prendre en charge le surcoût engendré par ce changement unilatéral. Surtout ne réservez pas chez Flixbus !!!!!

Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Billet #1018726159

Madame, Monsieur,

Je suis malheureusement victime d’une annulation de bus entre Francfort - Strasbourg,

Mon voyage initiale avec correspondance était de Francfort jusqu’a Paris, avec changement à Strasbourg pour prendre un tgv ensuite,

J’ai eu des soucis avec flexibus et la réponse donnée est vraiment insatisfaisante !!!

Du fait de l’annulation du bus flixbus Francfort - Strasbourg, j’aurais ma correspondance de train Strasbourg -Paris par la sncf.
J’ai du coup anticipé et j’ai pris un train directement de Francfort - Paris via TGV.

Je demande l’entier du remboursement des dommages causés suite à l’annulation du bus et des conséquences qui peuvent en découler:

Voilà leur réponse :

Concernant votre demande de remboursement,

- Billet Flixbus - est remboursable selon nos Conditions générales 12,98 € sur la carte bancaire.

- Billet OUIGO - Strasbourg - Paris
Malheureusement nous ne pouvons pas prendre en charge les coûts supplémentaires que vous avez subi après le trajet indiqué sur votre billet Flixbus. Dans votre cas c`est Strasbourg et pour cette raison ce billet n`est pas remboursable.

- Billet FRANCFORT - PARIS
Nous pouvons prendre en charge le transport alternative que vous avez pris, mais seulement si le point de départ et la destination de celui-ci correspond avec le billet Flixbus, mais malheureusement la destination de ce trajet est Paris et pas Strasbourg comme indiqué sur votre billet.

NON CE N’EST PAS ACCEPTABLE CAR votre solution de me mettre dans un bus du soir arrive à Strasbourg à 00h55, j’aurais de toute façon raté ma correspondance. Donc j’estime que j’ai bien anticipé en achetant un billet direct Francfort - Paris, et que c’est a flixbus de supporter les dommages et conséquences liés à l’annulation du bus.

Quand on est à l’etranger, on est parfois désorienté et perdu. Moi j’ai anticipé le fait que j’allais à 00h50 à Strasbourg me retrouve sans rien et sans correspondance. Livrée à moi même
- Avec en plus le devoir de racheté un billet de train Strasbourg - Paris, et que j’aurais eu la
Même réponse (« nous ne prenons pas en charge le tarif des correspondances » que j’ai raté par votre propre fait)

Au total :
J’ai déboursé 130€ de billets de train pour un Francfort - Paris directement à cause de cette annulation,
J’ai perdu 55€ de billet de train Strasbourg - Paris à cause du fait que j’aurais raté la correspondance avec votre alternative d’arriver à 00h55 à Strasbourg!!!

Donc je suis très mécontente de cette expérience et à la vue de multiples plaintes que je lis, je rajoute la mienne.

Allez chez la concurrence!

Je vous prie d’agreer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
Jade Broutin