“la qualité- le plaisir de manger français, frais et raffiné à Munich” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cuisiniers

Les Cuisiniers
Classé n° 407 sur 3 440 Restaurants à Munich
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“la qualité- le plaisir de manger français, frais et raffiné à Munich”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

juste avant Noël, nous avons profité d'une soirée calme pour aller dîner en famille dans cet excellent restaurant- et bien que les enfants (13 et 11 ans) n'ont pas l'habitude de ce genre de restaurant, ils ont testés tous les plats, et les parents ont apprécié à leur juste valeur les plats gourmets et les vins assortis. Un fois par an, un réel plaisir à Munich!

• Visité en décembre 2012

montreal
“Cuisine surévalué, look BCBG et fortuné requis!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nourriture: 3/5 Service: 1/5
D'abord mettons les choses au clair, nous ne sommes pas des clients difficiles, ni grincheux, il est rare que nous nous plaignions (mes critiques sur ce site vous le confirmeront) mais cette fois je pense que cela le mérite. Alors débutons, nous avions réservé à ce restaurant en juillet 2010 lors de notre séjour à Munich. Notre réservation était pour 19h00 .....à 23h00 j'attendais toujours mon dessert!!!! Devant le service lamentable que nous avions reçu, nous sommes partis sans l'avoir reçu!!! Tout le repas fut identique à cela: mon mari avait pris le menu dégustation avec les vins accompagnant les plats, et bien à chaque fois il devait demander le vin parce qu'on ne lui apportait pas. On l'oubliait ,disait-on!!! .Dire que nous avons été négligé est peu dire. Peut-être que le look BCBG manquait à l'appel car de toute évidence,le proprio est davantage occupé à servir la plus jeune clientèle; beau look, bon genre ou de toute évidence fortunée!
Côté nourriture: l'entrée fut bonne, les plats principaux: poisson et viande étaient corrects sans plus, les légumes les accompagnant mous et sans goût relevé par un sauce très vinaigrée.......... et comme vous le savez dessert: absent! Devant le ridicule de la situation, le proprio s'est senti obligé (difficile de faire autrement; les clients autour étaient sidérés du service que nous avions!!!) de réduire la facture à deux menus ordinaires à 35$ chacun (c'est ce que j'avais pris -sans vin en plus -, tandis que mon mari avait pris le menu dégustation à 55$) . Dire que nous avons été décu est peu dire, d'autant plus que la très grande majorité des restaurants Munichois sont tout le contraire.

Les voyageurs ayant consulté Les Cuisiniers ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Les Cuisiniers ? Partagez vos expériences !