“Bien sauf la wifi”

Motel One Muenchen-Sendl. Tor
N° 30 sur 383 Hôtels à Munich
“Bien sauf la wifi”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Je confirme l'avis général . Hotel bien situé , bon rapport qualité / prix , chambre propre et agréable , assez petite quand on est seul mais sans doute trop petite en couple.
MAIS la connexion wifi n'est pas satisfaisante dans la chambre , débit trop faible , coupures constantes ( j'étais au second étage , je me demande ce qu'ils pouvaient bien recevoir au septième ) donc Il faut aller a la réception pour avoir une liaison convenable.
Le responsable de l'hôtel dit que quand il y a beaucoup de clients qui se connectent , la connexion n'est pas bonne.il suffirait d'augmenter la capacité du serveur... Mais les hôtels se contentent souvent d'afficher "hôtel avec wifi " afin d'attirer les clients , ensuite que ça marche ou pas ce n'est plus leur problème ...

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 26 avril 2013

Dès l'accueil on sent que le séjour va être agréable et la suite le confirme. Chambre suffisament spacieuse et propreté impeccable. Le buffet du petit déjeuner est complet et très bon. En un mot vous ne voulez pas vous ruiner et avoir un hotel de qualité à Munich, MotelOne est celui-là.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour visiter le marché de Noël. Sa situation est excellente. Nous avons beaucoup apprécié son design. Le parking de l'hôtel était complet, mais nous avons facilement trouvé une place aux alentours de l'hôtel. Le petit-déjeûner était bon. Seul bémol l'insonorisation des chambres pourrait être mieux, mais ça ne nous a pas dérangé malgré un sommeil léger.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
luxembourg
Avis écrit le 22 juillet 2012

Chambre de bonnes dimensions, peu de place pour le rangement, mal insonorisees, bruit des portes, moderne, recent, petit dejeuner complet, mais la salle est froide, courants d air, situee dans le hall d entree, peu de places de parking, il faut payer la note a l arrivee, proche du centre, des commerces, de la marienplatz.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous sommes passés à Munich sur la route de nos vacances en Croatie.

Coté Parking, attention les places sont limitées ! Nous avons heureusement trouvé une place dans la rue (gratuit le week-end).

L’hôtel est très bien situé au début d'une rue commerçante de Munich.
La chambre est très propre. Coté décoration, c'est très design. Certains n'aimeront donc pas mais personnellement, nous avons beaucoup aimé !

Au final, un hôtel bien situé, propre, design. A conseiller !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est idéalement situé dans le centre-ville mais tout en étant au calme. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais sont très belles et bien entretenues, comme tout le reste de l'hôtel. L'accueil était irréprochable. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Les chambres sont normalement disponibles à partir de 15h le jour de l'arrivée. Nous sommes arrivés à 15h15 et on nous a dit que le ménage n'était pas fini et qu'il fallait revenir vers 16h, c'est le seul point "négatif" que je peux indiquer.
N'hésitez pas à demander une chambre au 7ème étage (ou 8ème si vous voulez une terrasse mais plus chère) donnant sur la Herzog Wilhelm Strasse comme ça vous aurez une belle vue sur la ville.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LES SABLES D'OLONNE - FRANCE
Avis écrit le 19 juin 2011

Hotel moderne au confort impeccable. Le tout pour un prix très raisonnable.
une adresse à retenir

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires