“je recommande”

Eurostars Grand Central
N° 45 sur 391 Hôtels à Munich
Avis publié : 8 juillet 2013

L'hôtel Eurostar Grand Central est un superbe hotel, en amoureux ce fut parfait, quelques personnes parle français. Le train est à coté, superbe ville. Les transport en commun, un ticket de 3 jour à 20 euros pour 5 personnes.

Enfin je le recommande fortement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 513)

Avis publié : 27 juin 2013

L'hôtel Eurostar Grand Central est un très bon rapport qualité prix sur Munich. Les chambres sont modernes et spacieuses, la vue est agréable. Le Spa est aussi très relaxant, avec une vue depuis le 5ème étage très sympathique. Le petit déjeuner était bon, bref, un très bon hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

Accueil très courtois, chambre superbe. Le service au bar est bien fait, la nourriture est bonne et l'on se sent très à l'aise même si l'on ne parle pas allemand. Par contre un peu excentré nous avons pris le taxi pour aller au centre de Munich, il faut compter 20 euros aller/retour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

très bel hotel avec un bon accueil du personnel dans son ensemble. Chambre jolie toutefois la salle de bain donne dans la cchambre ce qui est un problème lorsque nous sommes 2. La bouilloire ne fonctionne pas. Impossible de se faire amener le petit déjeuner dans la chambre, pas de document pour ce faire.le déjeuner est très cher surtout pour quelqu'un qui ne mange qu'un peu de pain ou des croissants et le café machine est franchement très mauvais.
parcontre hotel bien situé par rapport au centre ville et à la gare

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Un hotel tres bien située pour visiter a ville ou point de depart pour des excursion, le spa reste un peu light mais tres correcte, les chambres parfaites , amabilite du personnel surprenante et res agreable, un petit dejeuner tres complet et a volonté meme apres 11 h ( tres rare ) ! Peut etre vacances de paques et beaucoup de touristes ?
Nous avons eu le droit a deux musiscien aussi au petit dejeuner ( Violon et guitare )
Tout serait tres bien avec un spa un peu plus grand ( souvent beaucoup de monde en fin de soiree, et avec plus de choix ) et une chambre un peu mieux insonorisée !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

Hôtel sans charme particulier, c'est le prototype d'hôtels pour groupes, congrès et voyage d'affaires. Le Bar est assez triste et la salle à manger ressemble un peu à un hall de gare.

Les chambres sont spacieuses, les salles de bain aussi. Piscine agréable au 5ème étage, ouverte jusqu'à 23h, ce qui est bien pratique.

Le service à la réception est aimable mais il ne faut pas leur demander des choses trop compliquées, par exemple, trouver un restaurant, un samedi soir à 18h relève de l'exploit....

Relativement bien situé, env. 15-20 minutes à pied du centre historique (Marienplatz), à côté de la Hauptbanhof et d'une station de S-Bahn (Hackerbrüke). Il y a une station de taxi devant l'hôtel et "presque" toujours un taxi disponible. L'aéroport est assez loin de l'hôtel bien à l'extérieur de la ville, env. 40 minutes et coûte env. 70€

Comme expliqué au début, c'est un hôtel pour "business". Je le recommande vivement car j'ai trouvé le rapport qualité-prix-prestations excellent.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

Cet hôtel a plus de 250 chambres et pourtant, après avoir arpenté le long couloir de l'étage, la chambre m'a semblé étonnamment calme. En effet, j'y étais en pleine Oktoberfeist. Je peux donc louer l'isolation phonique des chambres ! La mienne était spacieuse, propre, et le lit confortable. Le buffet du petit déjeuner est varié, de l'english breakfast jusqu'aux inévitables bretzels !
Cet hôtel est à 10 minutes à pied de l'emplacement de la Wiesn ou Oktoberfeist.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires