“Moderne froid aucun charme ” 3 5 étoiles
Avis sur Eurostars Grand Central

Eurostars Grand Central
N° 33 sur 395 Hôtels à Munich
“Moderne froid aucun charme ”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Vu les critiques et le prix on s'attendait à un hôtel haut de gamme :bon c'est un hôtel propre type clean pour business Man,belle douche et bonne literie, mais sinon aucun charme pour un week-end touriste et service pas au niveau du tout d'un 4 étoiles .
En autres on a attendu 20mn avant d'avoir notre welcime drink au bar, hôtesses à l'accueil robotisées...
Et en plus c'ESTt pas dans le centre....

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

hotel sans charme particulier, mais chambre spacieuse, moderne et jolie.prix 159€ nuit et petit dej.A 5 min a pied de la station de train S.restauration sans plus, type buffet.pas eu le temps d'essayer le spa.demander plutot les chambres qui ne donnent pas sur l'avenue, on entend la circulation

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en août 2013.
Hôtel de très bonne qualité.
Il est très bien situé. Le centre historique est accessible à pied. Un arrêt de tramway se trouve aux portes de l'hotel.

La déconvenue est arrivée au moment de quitter l’hôtel. Nous avions réservé le séjour par la centrale de réservations Splendia où l’hôtel sortait en tête lors d'une recherche pour Munich.
Nous recevons notre facture et que devons-nous constater? Le montant prélevé par la Centrale de réservations à titre d'acompte nous est à nouveau facturé.
Explication de la manager: la commission de la centrale de réservation est à votre charge...

Après contact avec la Centrale de réservations, celle-ci nous garantit que le montant sera remboursé. L’hôtel a remboursé sur notre carte de crédit après quelques semaines.
Nous nous sommes plaints à la Direction. Réponse laconique: on vous a remboursés, donc l'affaire est close.

Apparemment, ça semble être une habitude de cet établissement car un autre couple se plaignait du même problème mais avec booking.com

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes séjourner dans cet hôtel pas très loin de la gare DB de Munich, l’accueil est très sympa et efficace. La chambre est propre et le design est moderne. Nous avons eu une chambre côté rue, alors pas moyen rester tranquille si la fenêtre est ouverte.

Il y a une belle piscine au dernier étage. mais la sauna étais très petit et tièdes. si vous recherchez un hôtel équipé d'une cabine de sauna, ça vous conviendra sûrement pas.

Le prix était correct car nous avons réservé sur un site de réservation spécialisé, sinon c'est très chère par rapport aux autres établissements de même catégorie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
le port marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'hôtel Eurostar Grand Central est un superbe hotel, en amoureux ce fut parfait, quelques personnes parle français. Le train est à coté, superbe ville. Les transport en commun, un ticket de 3 jour à 20 euros pour 5 personnes.

Enfin je le recommande fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

L'hôtel Eurostar Grand Central est un très bon rapport qualité prix sur Munich. Les chambres sont modernes et spacieuses, la vue est agréable. Le Spa est aussi très relaxant, avec une vue depuis le 5ème étage très sympathique. Le petit déjeuner était bon, bref, un très bon hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil très courtois, chambre superbe. Le service au bar est bien fait, la nourriture est bonne et l'on se sent très à l'aise même si l'on ne parle pas allemand. Par contre un peu excentré nous avons pris le taxi pour aller au centre de Munich, il faut compter 20 euros aller/retour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux