Contrôle des avis
1 618 résultats
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Hotel de qualité, plutôt bien placé car même s'il n'est pas en plein centre il bénéficie du tram et du metro à proximité
Le petit déjeuner est copieux et qualitatif, l'espace sauna / piscine agréable, et les chambres sont impeccables.
Pour les couples, cela manque un peu d'intimité car c'est un grand hotel avec beaucoup de chambres

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Hotel classé 4* mais dont les services laissent à désirer...
Pas de restaurant alors que nous pensions pouvoir diner dans leur soit disant restaurant gastronomique...
Le petit déjeuner était compris dans le tarif de notre chambre, mais ils ont voulu nous le facturer en plus...
La salle de sport est bien moins grande qu'annoncé sur le site.
Mis à part ca, les chambres, climatisées, sont spacieuses et confortables...mais cela vaut il le prix payé...pas sûr...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Très bon accueil, chambre de taille correcte et propre. Petit déjeuner divers et varié faisant la part belle aux spécialités bavaroises (saucisses blanches, de Nuremberg, gâteaux...). Très belle piscine (température de l'eau agréable) avec un petit jacuzzi, un espace sauna et une salle de sport. L'hôtel est bien situé: à proximité de la gare et des lignes de transport menant à l'aéroport. A seulement 25 minutes à pieds de la place centrale.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 juin 2017

Hôtel beau bien qu'un peu impersonnel. L'accueil a été très courtois et une boisson de bienvenue nous a été offerte à notre arrivée. La chambre était très propre, spacieuse et le ménage bien fait. L'hôtel est légèrement excentré mais rien d'insurmontable à pied, de plus le S bahn se trouve juste à côté et rejoint le centre ville en 5 minutes. La piscine est petite mais très jolie avec ses mosaïques et le sauna est appréciable.
Dommage que les prix soient un peu élevés en juillet car sinon nous y serions retourné!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2017

Hôtel moderne et calme, l'Eurostars Grand Central est à 20 minutes à pied du centre de Munich. Les transports publics sont à proximité.

J'ai apprécié le calme de cet établissement, notamment en raison de la chambre donnant sur une cour intérieure.

Les chambres sont grandes, bien décorées et fonctionnelles. La connexion wifi gratuite est d'excellente qualité et le buffet du petit déjeuner vaut le déplacement.

Seul bémol : la température de l'eau de la douche varie soudainement, ce qui n'est pas très agréable.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple