“Excellent, mais un peu loin des terminaux” 4 5 étoiles

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel bien situé avec une chambre insonorisée,vaste et confortable mais la restauration est à revoir:au dîner du package ce soir-là nous ont été servies de fades asperges en conserve et des pommes de terre insipides qui semblaient émerger du sous-vide bas de gamme.Intrépide,j'avais osé commander le dessert alliant fraises et asperges...et mal m'en a pris!
Buffet du petit déjeuner trés correct et service agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Menton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Mon fils y a dormi une nuit, et très très déçu. Personne ne parle Français, pour un hôtel situé à l'aéroport bravo. Et Il a fumé une cigarette ds la chambre, c'est interdit et il n'aurait pas dû, mais on a payer 100 euros de plus pour cette cigarette avec menace d'appeler la police, si ce n'était pas fait. En plus aucun justificatif pour cette somme, c'est tout simplement SCANDALEUX.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
NovotelMUCAirport, General Manager de Novotel Muenchen Airport, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Très chère cliente,

permettez-moi d’exposer les faits de notre point de vue:
La situation est telle que votre fils n’a pas seulement fumé dans la chambre, mais il a également démonter l’alarme incendie, ce qui a provoqué une alarme dans l’hôtel.
De plus, il n’est pas vrai que personne ne parle Français dans l’hôtel. Notre chef de réception, qui parle couramment le Français, a d’ailleurs parlé à votre fils en Français et lui a expliqué que nous avions besoin d’une prise en charge de votre part pour le paiement de sa facture. Il est vrai que nous facturons 100 € pour les frais de nettoyage et de peinture, mais il va également y avoir une facture pour la réparation de l’alarme incendie démontée par votre fils, car nous devons faire venir une entreprise spécialisée. Dès que la réparation sera faite, nous vous enverrons bien évidemment les justificatifs.
Avec tout le respect que nous vous devons – je ne pense pas qu’on puisse parler d’un scandale dans ce cas.

Cordialement, Udo Stuermer - Directeur Général au Novotel Munich Airport
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ce Novotel est vraiment très bien.
Tout d'abord, il est idéalement situé à 5min à peine en bus du Terminal 1 de l'aéroport. Les bus (shuttle) passent toutes les 20 min. Il vous en coutera 1,2€ le ticket (peut être acheté à la réception de l’hôtel). L'arrêt de bus est juste devant l’hôtel.
Le personnel à l'accueil est serviable et souriant. C'est agréable.
L’hôtel est quant à lui neuf et décoré avec gout. Il est très fonctionnel. Les chambres sont spacieuses et calmes (on n'entend pas les avions décoller), et comprennent un petit salon. La salle de bain n'est pas immense mais ça suffit largement. On appréciera les WC séparés. J'ai apprécié la théière/cafetière à disposition dans la chambre. La literie est d'excellente qualité. La propreté est irréprochable. Côté TV, des chaines en différentes langues sont disponibles, notamment en français, en anglais, en italien etc...
Je n'y ai pas déjeuné (pas le temps) mais ai testé le restaurant le soir. Là aussi les serveurs sont sympas et souriants. La nourriture y est plutôt bonne et ils proposent d'excellents vins. Si les salades sont autour de 10/12€, pour un plat compter plutôt 18/20€. Les verres de vin sont entre 6 et 9€.
Au final, je dirais que c'est une excellente adresse pour qui doit passer une nuit à l'aéroport de Munich. Le rapport qualité prix (env 145€) y est aussi plutôt bon. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Munich ou ses environs
Hilton Munich Airport
Hilton Munich Airport
N° 40 sur 396 à Munich
4.5 5 étoiles 1 827 avis
Moevenpick Hotel Munchen-Airport
Moevenpick Hotel Munchen-Airport
N° 1 sur 10 à Hallbergmoos
Holiday Inn Express Munich Airport
Holiday Inn Express Munich Airpo...
N° 1 sur 6 à Oberding
N° 4 sur 10 à Hallbergmoos
MOXY Munich Airport
MOXY Munich Airport
N° 5 sur 6 à Oberding

Vous connaissez Novotel Muenchen Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Muenchen Airport

Établissement : Novotel Muenchen Airport
Adresse: Nordallee 29, 85356, Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Munich
N°41 des hôtels romantiques à Munich
N°43 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Novotel Muenchen Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Muenchen Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Muenchen Airport Hotel Schwaig b. Nuernberg