“Traditionnel”

Cuisines : Allemande, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 novembre 2017

Bon restaurant traditionnel bavarois. On y mange à de grandes tables communes ou au bar.
Les serveurs sont très sympas, accueillants et, même quand il y a du monde, parlent un peu avec vous.
La carte n'est pas grande, mais les plats sont très bons.
La cuisine étant traditionnelle, elle n'est pas légère, mais ça on s'en doutait.

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2017

J ai mangé comme un pot au feux bavarois. Viande presque crû, pas copieux , aucune âme. Pour mon 1 soir déçu.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 7 août 2017

Service impeccable et repas très bon et copieux. La serveuse nous a demandé plusieurs fois si tout allait bien. Le dessert a mis un peu de temps à nous être servi et notre serveuse s'en est excusé. après avoir fait la veille une autre taverne réputée, nous avons été agréablement surpris par l'accueil ...

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 8 mai 2017

Taverne typique bavaroise avec des grandes tables et des parts très généreuses.
C'est allemand et populaire donc évidemment ce n'est pas d'une finesse extrême...

Néanmoins le service était agréable et nous avons apprécié nos plats.
C'est même notre taverne préférée au niveau des plats. Pour changer des saucisses, essayez la soupe au céleri et la truite au risotto, très bien!
Adition correct, légèrement au sud donc un peu moins de touristes. Bref, nous y retournerons sûrement !

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 17 février 2017

Pas mal de locaux dans ce restaurant, très bon accueil, service rapide et efficace. Le goulash est vraiment très bon, les plats ne sont pas ultra copieux ce qui permet de manger un dessert. Ça change des grosses brasseries où la nourriture est très grasse.
Un bémol : l'addition majorée de 13 euros ( des boissons non consommées) remboursement après réclamation. Donc vérifier avant de payer !

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Wirtshaus Zum Straubinger ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Wirtshaus Zum Straubinger ?