“A faire que l'on aime ou pas les BMW”
Avis sur Musée BMW

Musée BMW
Réserver à l'avance
Plus d'infos
20,69 $US*
et plus
Circuit de Munich à arrêts multiples
Plus d'infos
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 5 janvier 2014

Moi qui suit fan de BMW, j'ai adoré. Le musée retrace pas mal de chose tant sur les voitures, sur les motos, sur les voitures de course, sur les rolls également, avec quelques voitures de collection. Je ne regrette pas cette visite et la conseille

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée BMW
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014

C'est le salon d'exposition de la société Bayerische Motoren Werke (BMW), situé à proximité de la tour BMW et du parc olympique. Il est conçu pour présenter les derniers modèles de l'entreprise BMW. On peut s'asseoir au volant de certains modèles et voir toutes les spécificités techniques.
Un lieu moderne, lumineux et très agréable.

Avis publié: 18 novembre 2013

Que l'on soit passionné ou non par l'automobile, la visite du BMW museum est incontournable à Munich. On y parcourt l'histoire fort intéressante de ce grand constructeur bavarois et on peut y voir des prototypes fort intéressants. Nous y avons vu en prime une trèes belle exposition de Rolls Royce, faisant maintenant partie de BMW Group. A voir aussi l'imposante salle de montre de BMW et sa très belle architecture.

Avis publié: 20 octobre 2013

J'y suis retournée deux jours de suite : un simple panneau, à l'entrée, signalait une fermeture due à un événement exceptionnel. J'ai retenté ma chance le lendemain : idem.
La fermeture de ce musée n'était même pas signalée à la sortie de la station de métro toute proche, empruntée par de nombreux touristes. Aucune indication non plus dans le "BMW Welt" qui jouxte ce musée.

Avis publié: 27 septembre 2013

Magnifique musée juste à côté du BMW Welt. On y passe facilement deux heures. Sans être fana de bagnoles, on y apprend plein de choses et les voitures sont évidemment bien mises en valeur.

Les voyageurs ayant consulté Musée BMW ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Musée BMW ?