“Pour les passionnés de voiture!”
Avis sur Musée BMW

Musée BMW
Réserver à l'avance
Plus d'infos
20,67 $US*
et plus
Circuit de Munich à arrêts multiples
Plus d'infos
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 27 avril 2014

Difficile de ne pas le visiter avec 2 hommes...! Mais cela vaut quand même le coup. Très beau musée sur la firme allemande. On peut même se restaurer sur place. La boutique cadeaux laisse à désirer par contre...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée BMW
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

Après avoir visité le musée on comprend mieux la prédominance des marques allemandes: beauté des modèles, recherche de la performance, souci de la qualité, tout est là. La visite est passionnante.

Avis publié: 5 janvier 2014

Moi qui suit fan de BMW, j'ai adoré. Le musée retrace pas mal de chose tant sur les voitures, sur les motos, sur les voitures de course, sur les rolls également, avec quelques voitures de collection. Je ne regrette pas cette visite et la conseille

Avis publié: 4 janvier 2014

C'est le salon d'exposition de la société Bayerische Motoren Werke (BMW), situé à proximité de la tour BMW et du parc olympique. Il est conçu pour présenter les derniers modèles de l'entreprise BMW. On peut s'asseoir au volant de certains modèles et voir toutes les spécificités techniques.
Un lieu moderne, lumineux et très agréable.

Avis publié: 18 novembre 2013

Que l'on soit passionné ou non par l'automobile, la visite du BMW museum est incontournable à Munich. On y parcourt l'histoire fort intéressante de ce grand constructeur bavarois et on peut y voir des prototypes fort intéressants. Nous y avons vu en prime une trèes belle exposition de Rolls Royce, faisant maintenant partie de BMW Group. A voir aussi l'imposante salle de montre de BMW et sa très belle architecture.

Les voyageurs ayant consulté Musée BMW ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Musée BMW ?