“Musée très attrayant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
20,60 $US*
et plus
Circuit de Munich à arrêts multiples
Plus d'infos
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 14 mai 2014

Une visite d au moins de 3 heures s impose pour profiter au maximum des choses a voir.
Les voitures anciennes exposées sont splendides ! Le dernier étage du musée abrite l'exposition Roll Royce.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée BMW
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

pour les amateurs de belles voitures et de belles motos , magnifique endroit qui laisse réveur !!!
en prime le musée Rolls Royce un bijou !!!

Avis publié: 27 avril 2014

Difficile de ne pas le visiter avec 2 hommes...! Mais cela vaut quand même le coup. Très beau musée sur la firme allemande. On peut même se restaurer sur place. La boutique cadeaux laisse à désirer par contre...

Avis publié: 6 janvier 2014

Après avoir visité le musée on comprend mieux la prédominance des marques allemandes: beauté des modèles, recherche de la performance, souci de la qualité, tout est là. La visite est passionnante.

Avis publié: 5 janvier 2014

Moi qui suit fan de BMW, j'ai adoré. Le musée retrace pas mal de chose tant sur les voitures, sur les motos, sur les voitures de course, sur les rolls également, avec quelques voitures de collection. Je ne regrette pas cette visite et la conseille

Les voyageurs ayant consulté Musée BMW ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Musée BMW ?