Muenchner Stadtmuseum /Munich Municipal Museum
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moyen”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Il y avait 3 expositions lorsque j'y suis allée, et j'avoue avoir été enchantée par l'exposition sur les marionnettes qui s'est avérée très créative. Il y avait aussi le monde du cirque, avec quelques surprises drôles.
Le musée de la ville en soi m'a déçue, tout était écrit en allemand, j'aurai souhaité lire les légendes et indications en anglais, et ça n'aidait donc pas à la compréhension de l'histoire de la ville, il y a avait certes un audioguide, mais c'est plus contraignant que la lecture des textes affichés.

Visité en novembre 2013

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un musée à découvrir !”
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Ce musée municipal manque d'explications ou de guides dans une autre langue que l'allemand mais il me semble indispensable de le découvrir pour ses sections thématiques et plus particulièrement sur l'histoire du nazisme (Hitler a commencé sa triste carrière à Munich), les instruments de musiques (plus de 6000 !) et les marionnettes vraiment originales...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Muenchner Stadtmuseum /Munich Municipal Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Muenchner Stadtmuseum /Munich Municipal Museum ?