“Uniquement si on vous oblige!”
Avis sur Deutsches Museum

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

La pluie étant au rendez-vous, nous hésitions entre le musée BMW et ce musée. Malheureusement, nous avons fait le mauvais choix. Ce musée sans air climatisée (Halo?!?) sent la poussière des années 60 plein nez. Les interactions et la créativité ne sont pas au rendez-vous. On se cherche et la visite est ennuyante à mort. Il en coûte 8,50 Euros et c'est beaucoup trop pour ce vieux musée. Si vous ne maîtrisez pas l'Allemand ou l'anglais vous allez trouver le temps long puisqu'aucun audio guide n'est disponible en d'autre langue. De plus, une autre preuve que ce musée n'est pas de notre époque, il n'accepte pas la carte de crédit étrangère (Visa, MasterCard et Amex) sortez vous Euros les touristes! Bref, c'est le style de musée:"Tu vois, tu penses et tu te
dis qu'on s'en fou un peu!"

Écrire un avisAvis (6 802)
Filtrer

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour deux raisons: une pluie à boire debout et un must dans notre guide top 10. Personnellement, n'étant pas fan du tout de musées, mes attentes n'étaient pas très hautes et n'ont malheureusement pas été atteintes. L'entrée coûte assez cher. Oui c'est un musée immense avec beaucoup d'expositions, mais il manque carrément d'innovation et d'interaction. Il y a parfois une manivelle à tourner ou un bouton à pousser, mais sans grand effet. L'expérience d'apprentissage n'y est pas, il faut lire des pancartes explicatives et l'intérêt baisse rapidement. Aucun audio guide n'est disponible pour les étrangers. Et une journée de pluie, c'est le chaos!

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Grand musée de science avec pas mal d avion de bateau d espace....
On remonte le temps cote science qui fait plaisir a voir
Franchement a voir . en plus il est gigantesque

Seul bémol peu de documentation en français ni audio guide

Avis publié : 11 juillet 2014

Musée riche surtout en machines anciennes (Watt, Newcomen,...).
On peut aussi y trouver des avions et des bateaux (pas de locomotive), mais certaines parties apparaissent vraiment anciennes.

Avis publié : 25 juin 2014

On plonge dans les mines de charbon et de sel! On s'y croirait!
il faut admirer les maquettes industrielles en fonctionnement
et les instruments de musique !!!
Un seul bémol, peu de documentation en Français, et pas d'audio guides

Les voyageurs ayant consulté Deutsches Museum ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Deutsches Museum ?