“Dommage pour un si beau cadre”
Avis sur Cafe Luitpold

Cafe Luitpold
Classé n° 482 sur 4 165 Restaurants à Munich
Cuisines : Européenne, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

RDV idéal pour un bruns ou un déjeuner
le cadre est agréable
le service est sans plus pour ce lieu qui est le rendez-vous de la bourgeoisie munichoise
(attention à leur regard et moquerie si vous prenez des plats allemands, eux préfèrent les croissants... bref, nous nous avons aimés faire comme les vrais locaux)

Les plats sont trop salés. Oeuf benedictine entre autre et d'une belle portion
Belle addition également pour le lieu

Je recommanderais pour une petite pause gourmande mais pas pour le reste

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018

Ce restaurant est assez réputé dans Munich. Il faut toutefois éviter l'heure de pointe (12h00 -13h00). Mais pour un petit dessert dans l'après-midi, ça va. Le service est assez rapide. les pâtisseries sont bonnes (mais un peu copieuses - c'est souvent le cas en Allemagne). La décoration est un peu spéciale, mais pas désagréable. Les prix sont abordables. Il est plus agréable d'obtenir une place/table sous la verrière. Après, tout est une affaire de goût

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 18 mars 2018

Tout d'abord service insupportable, service dos courbé avec des mimiques style grand restaurant français 19ème, c'est décalé ...
La flam était vraiment trop sèche et trop salée, j'étais venu pour la forêt noire, il n'y en avait plus et le prix du vin au verre est exorbitant ....
Bref, de quoi faire regretter une bonne taverne bavaroise sans tous ces chichis et avec de l'ambiance et des plats de meilleure qualité...

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Malgré un cadre sympathique, un accueil peu chaleureux, et des plats très salés à la limite de l’immangeable pour nos palais français (œufs bénédictines a éviter).

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Pause goûter dans cet endroit qui est très réputé à Munich. Les pâtisseries sont très bonnes mais le cadre est assez bruyant et un mélange de colonne et de construction en marbre des années 70... un côté un peu fouillis. Par contre pour le décorum endroit fréquenté par des femmes âgées qui viennent prendre leur thé entre copines ! Un air d’un autre temps.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Cafe Luitpold ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Cafe Luitpold ?