“très belles expositions”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 4 août 2013

un superbe moment dans ce lieu. En ce dimanche de visite, nous avons étés surpris par de jeunes filles (pas de garçon, mais c'est aussi ouvert à eux...) désireuses de faire partager leurs sentiments sur une œuvre. De plus, elles ont accepté de se lancer dans l'aventure en anglais!
Mis à part cela, les expos proposées sont d'une qualité et diversité étonnante. Nous avons été un peu surpris par la juxtaposition d’œuvres d époques variées mais cela n'a fait qu'ajouter un peu de piment à notre visite.

Écrire un avisAvis (1 157)

Avis publié : 22 juin 2013

Ce musée est vraiment très beau. Il a beaucoup d'oeuvres très célèbres (Van Gogh, Gaughin, Degas, Renoir...) et si vous aimez l'impressionnisme, il est pour vous. Il est aussi très bien agencé et la visite est vraiment plaisante (billet d'entrée : 1 euro le dimanche!)

Avis publié : 8 juin 2013

Un musée très moderne .l' architecture est remarquable avec ses ouvertures intérieures amenant de la lumière
quelques belles toiles avec l 'exposition Blickwechsel

Avis publié : 25 mai 2013

Venu spécialement pour les œuvres de Klimt, pas de chance, parties en voyage! En fait, ce qui était prévu n'était pas là, impressionnistes, et ce qui n'était pas prévu était là: Picasso, Van Gogh. Tout le monde n'est pas forcément passionné par les peintres locaux des 19 e et 20e. un conseil, avant d'y aller, se renseigner.

Avis publié : 12 mai 2013

Nombreuses toiles intéressantes. Par contre très mal indiqué (juste en face de la "alt Pinakothek". Eclairage de certains tableau à revoir.

Les voyageurs ayant consulté New Pinakothek ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez New Pinakothek ?