“j´adore” 5 5 étoiles

New Pinakothek
Réserver à l'avance
30 $US*
et plus
Visite de la ville, y compris le terrain de football du Bayern de Munich
Classé n° 23 sur 289 choses à voir/à faire à Munich
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“j´adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

C´est le musée que je fais visiter à mes amis en tout premier.
Je ne peux pas expliquer pourquoi. J´aime tout ce qui s´y trouve, l´acceuil est gentil, c´est pas cher, bref, on y est bien.

Visité en septembre 2013

Chatel-Saint Denis, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“très belles expositions”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

un superbe moment dans ce lieu. En ce dimanche de visite, nous avons étés surpris par de jeunes filles (pas de garçon, mais c'est aussi ouvert à eux...) désireuses de faire partager leurs sentiments sur une œuvre. De plus, elles ont accepté de se lancer dans l'aventure en anglais!
Mis à part cela, les expos proposées sont d'une qualité et diversité étonnante. Nous avons été un peu surpris par la juxtaposition d’œuvres d époques variées mais cela n'a fait qu'ajouter un peu de piment à notre visite.

Visité en juillet 2013
Bracciano
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Très beau musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Ce musée est vraiment très beau. Il a beaucoup d'oeuvres très célèbres (Van Gogh, Gaughin, Degas, Renoir...) et si vous aimez l'impressionnisme, il est pour vous. Il est aussi très bien agencé et la visite est vraiment plaisante (billet d'entrée : 1 euro le dimanche!)

Visité en juin 2013
CHELLES , Seine et Marne
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un musée très moderne .l' architecture est remarquable avec ses ouvertures intérieures amenant de la lumière
quelques belles toiles avec l 'exposition Blickwechsel

Visité en juin 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Venu spécialement pour les œuvres de Klimt, pas de chance, parties en voyage! En fait, ce qui était prévu n'était pas là, impressionnistes, et ce qui n'était pas prévu était là: Picasso, Van Gogh. Tout le monde n'est pas forcément passionné par les peintres locaux des 19 e et 20e. un conseil, avant d'y aller, se renseigner.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté New Pinakothek ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière
Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez New Pinakothek ? Partagez vos expériences !