Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 683)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 683 résultats
Note attribuée
637
705
209
92
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
637
705
209
92
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 683
Avis écrit le 22 juillet 2018

Petit passage à Munich en rentrant d'Autriche.
Je fût surpris par les tarifs de cet hôtel, et j'ai de suite réservé 2 chambres.
Accueil agréable, personnel de la réception souriant et très professionnel.

Les chambres sont très confortables, belle salle de bain, lit king-size très confortable, télévision de taille moyenne, bureau, une chaise en tissus très confortable avec une petite table pour prendre son repas dans la chambre, la carte du room-service est très variée, avec une loggia donnant pour ma part sur l'intérieur du ''parc''.
Bouteille d'eau offerte dans la chambre à l'arrivée.

La lobby et la réception est dans un décor soigné.
J'apprécie que le passage entre le restaurant et l'hôtel est entièrement couvert.
Le restaurant ou j'ai pu dîner était plutôt ''moyen'', c'est un espace assez sombre, une partie du personnel ne parle pas Allemand, mais uniquement Anglais.
Les pates à la truffe, n'étaient pas mauvais, mais étaient assez grasses, avec des morceaux très fins de truffes, toutefois j'ai apprécier mon repas.

L'espace Spa / Salle de sport est appréciable, au sous-sol, au même niveau que le parking de l'hôtel.
Vestiaires, Sauna, Salle de Sport, on s'y sent bien.

Le petit déjeuner était vraiment excellent !
Énormément de choix, des produits de qualité, bien installé, c'est un moment agréable.

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel, rapport/qualité/prix sûrement imbattable sur Munich !
Je ne peux que conseiller cet hôtel.

Séjour en : janvier 2018
Merci Testdecouverte6706
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carolin M, Leiter Gästebetreuung de Pullman Hotel Munich, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2018
Google Traduction

Dear Pullman guest, thank you very much for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Your Pullman Munich Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Hôtel sans charme cher pour ce qu'il est
Salle de bain minuscule limite indécente pour un hôtel plutôt moyen haut de gamme
Le matin au petit-déjeuner c'est la foire d'empoigne
La gestion des ascenseurs c'est quelque chose !

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Merci CULBU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carolin M, Leiter Gästebetreuung de Pullman Hotel Munich, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018
Google Traduction

Dear Pullman guest, thank you very much for sharing your feedback. We hope that we may welcome you back. Kind regards, your Pullman Munich Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juin 2018

Hôtel facile d'accès . Chambres très éloignées des ascenseurs malheureusement . Propreté ras. Pas de boisson de bienvenue ni d'eau au quotidien . Pdj correct mais sans service . Parking excessivement cher.

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci boubou69m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carolin M, Leiter Gästebetreuung de Pullman Hotel Munich, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018
Google Traduction

Dear Pullman guest, thank you very much for sharing your feedback. We are looking forward to welcoming you back again soon. Warm regards, your Pullman Munich Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 avril 2018

Excellent séjour à Munich en ce mois d'avril. Hélas trop court.
Hôtel très agréable. Accueil aimable et chaleureux . Nous avons été surclassé en suite. Très bon petit déjeuner . Agréable et très bon repas au restaurant Theos.
Seul petite ombre: l'établissement est un peu excentré mais bien desservi par le métro .
En résumé un excellent séjour .
Un grand merci à tout le personnel .

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci guillaume979
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carolin M, Leiter Gästebetreuung de Pullman Hotel Munich, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018
Google Traduction

Dear Pullman Guest, thank you so much for sharing such a friendly and positive feedback. We are happy to read, that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcoming you back again soon. Warm regards, your Pullman Munich Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Bon accueil
Chambre vieillissante
Très bon petit déjeuner
Emplacement intéressant
Parking
Quartier tranquille à 2 kms du centre ville mais dans le quartier d affaire et près du périphérique
Pas de bar dans la chambre

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Merci Marc pascal h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jakob-Jan B, Manager de Pullman Hotel Munich, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018
Google Traduction

Dear Marc Pascal, thank you very much for sharing your feedback. We are happy to read that in general you liked your stay with us. We are looking forward to welcoming you back again. Kind regards, your Pullman Munich Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis