“Prix intéressants, bien placé mais pas grand chose dans le coin”

Hilton Munich City
N° 79 sur 383 Hôtels à Munich
Los Angeles, Californie
“Prix intéressants, bien placé mais pas grand chose dans le coin”
Avis écrit le 24 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est bien situé et les chambres étaient très confortables et propres. Le coin n'est pas très attrayant, comme il n'y a pas grand chose à faire dans les parages. Le U-Bahn (métro) est devant l'entrée, alors c'est facile pour aller en ville. Personnel très sympa. Chose intéressante, les chambres sont en meilleur état que les parties communes.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
chicago
Avis écrit le 7 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au moins 5 fois dans cet hôtel dans le courant des 2 dernières années. J'apprécié son emplacement, pratique pour accéder à la banlieue en S-Bahn et au centre ville en U-Bahn ou à pied. Le personnel était merveilleux, très serviable.

Chicago
Avis écrit le 25 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Accès très facile quand on vient de la gare centrale (environ 1à euros en taxi ou 4 arrêts de S-Bahn. L'emplacement n'est pas très central, mais on peut accéder au centre ville en 10-15 minutes de marche. Le petit-déjeuner était merveilleux (buffet américain) et le personnel du restaurant était très serviable. Le lounge "ffaires" était agréable et serein, mais assez petit (il n'y avait qu'une dizaine de tables). Nous reviendrons dans cet hôtel si nous repassons par Munich pour affaires ou pour le plaisir.

Austin, Texas
Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est ce qu'on attend d'un Hilton : chambres propres et confortables, mais pas beaucoup de caractère.

Le mieux dans cet hôtel est la station de train qui est en dessous du bâtiment. Encore mieux si vous trouvez l'ascenseur qui vous y emmène directement (il n'est pas en évidence).

Il y a un accès internet, mais il est cher. Je préférais aller juste en face dans le café internet/jeux d'arcades qui reste ouvert tard. Malheureusement je ne me souviens pas de son nom, mais il est juste en face de l'entrée principale de l'hôtel.

Hewitt, Texas
Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce Hilton en plein centre ville était très pratique pour voir tous les différents sites avec accès immédiat au métro. Les chambres étaient grandes pour des chambres européennes et impeccables. La réception nous a été d'une grande aide, mais le petit-déjeuner n'était pas compris dans le prix, ce qui est rare en Allemagne. Il y a plusieurs pâtisseries délicieuses juste à côté.

Calgary
Avis écrit le 21 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hilton s’est avéré un très bon choix. Le service était excellent, la qualité/propreté de la chambre supérieure et le prix raisonnable. Il se trouve juste au-dessus d’une station de métro et d’un parking, c’est très pratique. Le seul inconvénient, c’est qu’il n’y a pas beaucoup de restaurants dans le quartier. Mais comme l’hôtel n’est qu’à un arrêt de métro de la vieille ville, cela n'est pas gênant. Je retournerais là-bas sans hésitation.

Sydney, Australie
Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné là-bas durant notre voyage en Allemagne en compagnie de deux de nos enfants de 13 et 11 ans. A notre arrivée il y a eu quelques problèmes avec notre réservation, mais ils ont été réglés avec l’efficacité habituelle montrée par les Allemands (et le Hilton). Les chambres étaient grandes et joliment meublées. La notre donnait sur la cour à l’arrière de l’hôtel, c’était très joli quand il neigeait (un évènement mémorable). Le petit déjeuner a été parmi les meilleurs de notre séjour. C’est semble-t-il surtout un bon hôtel d’affaires puisque qu’il n’est pas particulièrement pratique en termes de tourisme, mais comme nous avions une voiture les déplacements n’étaient pas un souci pour nous (trouver où se garer en revanche, oui).