“Un accès facile au train” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Munich City

Hilton Munich City
N° 77 sur 381 Hôtels à Munich
Austin, Texas
“Un accès facile au train”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est ce qu'on attend d'un Hilton : chambres propres et confortables, mais pas beaucoup de caractère.

Le mieux dans cet hôtel est la station de train qui est en dessous du bâtiment. Encore mieux si vous trouvez l'ascenseur qui vous y emmène directement (il n'est pas en évidence).

Il y a un accès internet, mais il est cher. Je préférais aller juste en face dans le café internet/jeux d'arcades qui reste ouvert tard. Malheureusement je ne me souviens pas de son nom, mais il est juste en face de l'entrée principale de l'hôtel.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Hewitt, Texas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce Hilton en plein centre ville était très pratique pour voir tous les différents sites avec accès immédiat au métro. Les chambres étaient grandes pour des chambres européennes et impeccables. La réception nous a été d'une grande aide, mais le petit-déjeuner n'était pas compris dans le prix, ce qui est rare en Allemagne. Il y a plusieurs pâtisseries délicieuses juste à côté.

Calgary
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hilton s’est avéré un très bon choix. Le service était excellent, la qualité/propreté de la chambre supérieure et le prix raisonnable. Il se trouve juste au-dessus d’une station de métro et d’un parking, c’est très pratique. Le seul inconvénient, c’est qu’il n’y a pas beaucoup de restaurants dans le quartier. Mais comme l’hôtel n’est qu’à un arrêt de métro de la vieille ville, cela n'est pas gênant. Je retournerais là-bas sans hésitation.

Sydney, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné là-bas durant notre voyage en Allemagne en compagnie de deux de nos enfants de 13 et 11 ans. A notre arrivée il y a eu quelques problèmes avec notre réservation, mais ils ont été réglés avec l’efficacité habituelle montrée par les Allemands (et le Hilton). Les chambres étaient grandes et joliment meublées. La notre donnait sur la cour à l’arrière de l’hôtel, c’était très joli quand il neigeait (un évènement mémorable). Le petit déjeuner a été parmi les meilleurs de notre séjour. C’est semble-t-il surtout un bon hôtel d’affaires puisque qu’il n’est pas particulièrement pratique en termes de tourisme, mais comme nous avions une voiture les déplacements n’étaient pas un souci pour nous (trouver où se garer en revanche, oui).

Saint Louis, Missouri
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme évoqué dans des commentaires précédents, l'hôtel est idéalement situé pour accéder au centre-ville et à la station de métro (entrée devant l'hôtel).
De même, le Munich Museum est à seulement 5 minutes de marche de l'hôtel.
Les employés de l'hôtel étaient sympathiques et serviables, ils nous expliquaient le chemin vers les sites touristiques de Munich.
Notre chambre était plus grande que les standards européens, et était toujours propre et remplie de l'essentiel.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui visitent Munich.