“un tres bon hilton”

Hilton Munich City
N° 80 sur 385 Hôtels à Munich
Avis publié : 17 octobre 2013

Une hôtel sur une station de métro accès facile depuis l’aéroport et pour la ville. Une accueil très rapide est professionnel avec toutes les explications claires .des chambres très confortable mais un peu petite, nous regrettons les fenêtres qui ne peuvent s’ouvrir totalement .un hôtel idéal pour un séjour de travail et une visite de la ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 août 2013

Hotel spacieux, moderne, agréable en famille car les chambres sont vastes et très bien placé ( à 2 stations de métro de Marienplatz et accès au métro directement au sous sol de l hotel). Silencieux et vraiment bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Rien d'exceptionnel mais tout est correct, chambre confortable, hotel juste au dessus du métro, bon petit dejeuner, quelques restau et commerces tres proches...le personnel est normalement acceuillant mais pas chaleureux... Bon hotel pour le business ...mais pas pendant Bauma... C'est le hold up organisé... Mais c'est partout pareil ...

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2012

J'ai passe 1 nuit au Hilton de Munich,j'ai été déçu, le personnel pas des plus aimable et pas des efficace non plus, les chambres sont grandes mais sales,la moquette était répugnante,les meubles vieillots et usés,la salle bain défraîchie, 2 serviettes minuscules, j'ai cherché le peignoir représente sur les photos de l'hotel sans succès.Le petit déjeuner était assez bon.En bref indigne d'un hôtel Hilton.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2012

1 ère impression : lors de notre arrivée, l'accueil fut arrogant, à la limite de l'impolitesse par une des réceptionnistes. Nous avions demandé une chambre executive calme donnant sur le jardin à l'arrière (confirmation de l'hotel par mail), en fait la nôtre donnait sur le patio avec vue sur les autres fenêtres du même hotel ; ce qui donnait une impression d'étroitesse de la chambre. Difficile de circuler avec 2 petits lits et 1 lit enfant.
Les serviettes de la salle de bain étaient sales, (pas très propres les jours suivants).
Lounge correct sans plus, le minimum dans la diversité, on a vu beaucoup mieux chez Hilton.
1 er petit déjeuner : 20 minutes d'attente pour débarrasser une table, la salle ressemblait plus à une ruche ou à une usine, atmosphère insupportable. Produits variés et bons.
D'autres membres de la réception étaient très sympathiques, notamment Gisela et ses bons "tuyaux touristiques".
Nous allons en Allemagne et en Autriche très souvent, nous ne retournerons jamais dans cet hotel qui n'est pas digne de la chaîne Hilton.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Lorsque j'allais à Munich les premières fois, je descendais au Hilton qui est un bon hotel. Cependant je trouve que c'est bien cher pour une chambre standard et pour un emplacement pas exceptionnel. De plus faut pas mal de temps pour rejoindre la banlieue quand on a un rendez vous le matin. Le service est bon, l'hotel est très propre, il y a un bon buffet. Il y a des restaurants dont une bonne taverne bavaroise pas très loin. J'ai trouvé un meilleur rapport qualité prix depuis.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2011

Un Hilton très confortable. Le personnel est très compétent et les prestations à la hauteur de la réputation de la chaine. Rien à dire. Connexion Internet haut débit payante mais efficace aussi.
Chambre standard confortable et pratique.
Seul point d'amélioration: le petit déjeuner buffet: on a vu mieux chez Hilton.
autre point: du bruit toute la nuit venant d'une machine qui n'a pas arrêté de fonctionner..;
Parfait pour un séjour business

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires