“Bien placé pour Oktoberfest”

Hilton Munich City
N° 82 sur 383 Hôtels à Munich
Rennes
“Bien placé pour Oktoberfest”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Metro à proximité, idéal car il ne faut pas jouer avec la polizei... nombreux controles ! evitez le petit déjeuner ou alors il faut "le démonter", car à plus de 20 € ca commence à faire tres cher... Sinon il est plus que copieusement servi..

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
navacchio, Italy
Avis écrit le 17 octobre 2013

Une hôtel sur une station de métro accès facile depuis l’aéroport et pour la ville. Une accueil très rapide est professionnel avec toutes les explications claires .des chambres très confortable mais un peu petite, nous regrettons les fenêtres qui ne peuvent s’ouvrir totalement .un hôtel idéal pour un séjour de travail et une visite de la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Düsseldorf, Allemagne
Avis écrit le 18 août 2013

Hotel spacieux, moderne, agréable en famille car les chambres sont vastes et très bien placé ( à 2 stations de métro de Marienplatz et accès au métro directement au sous sol de l hotel). Silencieux et vraiment bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Rien d'exceptionnel mais tout est correct, chambre confortable, hotel juste au dessus du métro, bon petit dejeuner, quelques restau et commerces tres proches...le personnel est normalement acceuillant mais pas chaleureux... Bon hotel pour le business ...mais pas pendant Bauma... C'est le hold up organisé... Mais c'est partout pareil ...

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
IVOZ RAMET
Avis écrit le 25 septembre 2012

J'ai passe 1 nuit au Hilton de Munich,j'ai été déçu, le personnel pas des plus aimable et pas des efficace non plus, les chambres sont grandes mais sales,la moquette était répugnante,les meubles vieillots et usés,la salle bain défraîchie, 2 serviettes minuscules, j'ai cherché le peignoir représente sur les photos de l'hotel sans succès.Le petit déjeuner était assez bon.En bref indigne d'un hôtel Hilton.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Beauzac, France
Avis écrit le 19 août 2012

1 ère impression : lors de notre arrivée, l'accueil fut arrogant, à la limite de l'impolitesse par une des réceptionnistes. Nous avions demandé une chambre executive calme donnant sur le jardin à l'arrière (confirmation de l'hotel par mail), en fait la nôtre donnait sur le patio avec vue sur les autres fenêtres du même hotel ; ce qui donnait une impression d'étroitesse de la chambre. Difficile de circuler avec 2 petits lits et 1 lit enfant.
Les serviettes de la salle de bain étaient sales, (pas très propres les jours suivants).
Lounge correct sans plus, le minimum dans la diversité, on a vu beaucoup mieux chez Hilton.
1 er petit déjeuner : 20 minutes d'attente pour débarrasser une table, la salle ressemblait plus à une ruche ou à une usine, atmosphère insupportable. Produits variés et bons.
D'autres membres de la réception étaient très sympathiques, notamment Gisela et ses bons "tuyaux touristiques".
Nous allons en Allemagne et en Autriche très souvent, nous ne retournerons jamais dans cet hotel qui n'est pas digne de la chaîne Hilton.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Soisy sur Seine
Avis écrit le 1 novembre 2011

Lorsque j'allais à Munich les premières fois, je descendais au Hilton qui est un bon hotel. Cependant je trouve que c'est bien cher pour une chambre standard et pour un emplacement pas exceptionnel. De plus faut pas mal de temps pour rejoindre la banlieue quand on a un rendez vous le matin. Le service est bon, l'hotel est très propre, il y a un bon buffet. Il y a des restaurants dont une bonne taverne bavaroise pas très loin. J'ai trouvé un meilleur rapport qualité prix depuis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires