“Oasis de tranquillité à Munich”

Munich Marriott Hotel
N° 69 sur 385 Hôtels à Munich
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 27 mai 2014

Séjour en couple de 2 nuits. Grandes chambres, très bel hôtel, très propre. Très bon petit déjeuner, beaucoup de choix.
Spa et piscine au top.
Bien placé, un peu à l'écart de la ville (mais 3 minutes en métro), parfait pour se reposer après une journée de visites en ville.
Petite note négative: ambiance un peu froide

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Munich Marriott Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mars 2014

J'ai choisi cet hotel via Booking avec une chambre pour 4 (famille), en arrivant ma réservation était "modifiée" en 2 + lits d'appoint ce qui est inacceptable, passé la réceptionniste, une responsable nous a mis à disposition la bonne chambre.
Cette dernière est très confortable avec une literie de première qualité, un service impeccable.
A noter également la piscine en sous-sol et le spa remarquables.
Le parking est facilité et la desserte aisée par rapport au centre ville.

Astuce pour la chambre : Assurez vous d'avoir la bonne chambre avec votre réservation en ligne ! Un appel téléphonique se...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 janvier 2014 par mobile

Bel hôtel et agréable pour un petit weekend shopping et découverte ! Le métro est proche et on est rapidement au centre . Parking gratuit dans la rue a côté de l hôtel. Personnel très aimable et serviable.
Juste une odeur de cigarette froide dans la première chambre. L hôtel étant plein nous n avons pu changer que le lendemain. Le Spa était un peu bruyant et mal tenu (manque de propreté et d ordre, absence du personnel).

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2013 par mobile

Aucun Shuttle pour le centre des convention
Loin l hiver du métro ou subway
Coût exorbitant si pas de voiture de location pour vos déplacement au centre des foires
Qualité Marriott rien a redire
Juste pas le bon site pour aller au centre des conventions

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 7 mars 2013

Hôtel d'affaires bien situé pour le centre de congrès (visite ville ???). Qualité Marriott avec de belles chambres propres, fonctionnelles... seul bémol le prix de la connection internet qui est tout à fait déraisonnable ! cela va devenir maintenant un de mes critères de choix !!!
Personnel aimable et efficace.
Centre de réunion pratique, bonnes salles de travail...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel à l'occasion d'un congrès que j'organisais dans cet hotel.
D'abord il faut saluer le professionnalisme de l'équipe "évenementiel" qui a été d'une efficacité redoutable à la hauteur de notre attente.
La partie hotelière est plus contrastée. Certes il y a la qualité de l'accueil qui est digne d'un 5 étoiles, mais aussi un peu impersonnel, ce qui est aussi typique d'un 5 étoiles !
La chambre était très bien avec tout ce qu'il faut. J'ai juste regretté l'absence de pantoufles et de peignoir. C'est surprenant dans un hotel qui dispose d'une piscine et d'un spa. La piscine est petite, mais suffit pour se détendre un peu. Le sauna et le hamman était très bien.
Le petit déjeuné était sublime.
Dans l'ensemble une bonne expérience compte tenue d'un prix négocié, mais au tarif normal cela me semble un excessif, même pour un 5 étoiles.
Enfin, l'hotel est situé dans un quartier moderne "d'affaires", donc peu de choses autour, mais le centre ville est très proche à quelques stations de métro.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 août 2012

Excellent hôtel, personnel charmant, breakfast cher mais de bon niveau et Spa et piscine super pour un séjour de 3 jours en famille au mois d août , centre ville à 10 mn en métro et city card pas chère pour toute la famille environ 30 euros pour 3 jours pour 4 avec transports en commun gratuit sur Munich en vente dans les distributeurs du métro

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille