Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (980)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
980 résultats
Note attribuée
180
441
263
74
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
180
441
263
74
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 980
Avis écrit le 5 mai 2017

chambres superbes tout est super ,la salle de bain est un vrai plaisir ,le petit déjeuner très copieux,et varié à profusion je le recommande vivement hôtel situé dans une rue passante petite ballade en ville

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci annie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 avril 2017 par mobile

Je recommande les chambres spacieuses et modernes, la piscine sous les toits ( magnifique coucher de soleil) et surtout le petit-déjeuner pantagruélique et délicieux.
De plus, l'hôtel est bien centré, juste à côté de la gare.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
1  Merci Patelfie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 janvier 2017

Très bien situé.à 40 mètres du métro.300 m de la gare et du rer.
Restaurants boutiques à proximité.Assez cher mais agréable de part son sauna, sa piscine et sa salle de sport.
Le quartier est sympa.Les chambres sont sobres et classes.Petit bémol la literie n'est pas assez dure.

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci titman92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 novembre 2016

Très bel hôtel. Très bien situé.
Chambre tranquille et salle de bain très moderne.
Petit déjeuner à la hauteur. Dommage qu'il n'y ait pas le petit déjeuner japonais comme dans le Maritim de Frankfurt. Mais c'est juste une question de goût.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci dundee71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimHotelMunich, General Manager de Maritim Hotel Munchen, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for your recent stay at the Maritim Hotel Munich and for sharing your experiences with us.

I am happy to read that you enjoyed your stay in our hotel.

Once again, thank you for your feedback and we are looking forward to welcome you back on your next trip to Munich.

We wish you a Merry Christmas.

Kind regards,

Richard Mayer,
Regional Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 novembre 2016

Un bon hôtel situé au cœur de la ville à proximité de la zone piétonne et de la gare centrale. Grande chambre bien équipée et propre.

Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel. Bon rapport qualité / prix.

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci ltcol64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis