Contrôle des avis
Avis écrit le 16 octobre 2017

Bon hotel bien tenu et correspondant au standard de Holiday Inn. Leur restaurant vaut vraiment le détour, avec une très belle carte et un beau choix de plats locaux ou internationaux. Essayé deux soirs de suite, très belle surprise. Je trouve juste que l'accueil des membres Priority Club manque un peu de chaleur.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
CRQualityManager, Quality Manager de Holiday Inn Munich-South, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2017

Cher invité sd77ds,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous vous remercions particulièrement de votre fidélité en tant que membre IHG® Rewards Club, et avons plaisir à voir que vous avez apprécié votre séjour. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
L. Wilfing

Avis écrit le 25 août 2017

Hotel sans surprise...
Très bons petits déjeuners et emplacement idéal à 300m d'une bouche de métro...
Chambres spacieuses et un peu vieillissantes...
Salle de Bains vieillottes, mais propres...
Mais très bon rapport qualité/prix...

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
QualityManagerCR, Quality Manager de Holiday Inn Munich-South, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017

Monsieur jacques F.,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.

Avis écrit le 30 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné pendant 3jours avec notre chien. Nous avions réserver sur internet et ils nous avaient donné une chambre avec accès à l'extérieur très pratique.
La salle de bain était propre et spacieuse la chambre aussi et petit plus la table que l'on pouvait mettre dehors pour un p'tit déjeuner au soleil.
Très bon séjour

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
QualityManagerCR, Quality Manager de Holiday Inn Munich-South, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2017

Madame, Monsieur Flo R.,

Avis écrit le 26 septembre 2016 par mobile

Partait pour profiter de l'Oktoberfest (15min en métro) et pour se reposer avec le sauna, hammam et piscine.
Le bar est correct et le petit déjeuner royal.
Je recommande fortement cet hôtel pour un week-end.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
RCQualityManager, Quality Manager de Holiday Inn Munich-South, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2016

Monsieur Jérome D.,

Avis écrit le 17 juin 2016

Je n'ai pas mis excellent pour un détail qui m'a agacé. Je suis plusieurs jours dans cet hôtel, j'ai hérité de la chambre la plus éloignée tout au bout du couloir et quand je rentrais le soir, la carte magnétique ne fonctionnait pas. Je devais retourner à la réception la re-synchroniser. Une fois, ce n'est pas grave mais plusieurs fois ? C'est vraiment pénible. Et en plus c'est à peine si on s'est excusé quand je suis allée râler. En ce qui concerne la chambre, elle était correcte mais pas très moderne. La salle de bain bien, équipée. La ventilation était trop bruyante et longue. Impossible de l'arrêter. J'ai quand même mis très bien car le petit-déjeuner rattrape le reste. Il est tout simplement excellent et très varié avec tellement de choix. Expérience générale assez agréable.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RCQualityManager, Quality Manager de Holiday Inn Munich-South, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2016

Cher client EKlaura_90,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre petit déjeuner chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Responsable Qualité