“A oublier si vous desirer vous connecter a internet en WiFi”

Holiday Inn Munich - City Centre
N° 78 sur 382 Hôtels à Munich
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
“A oublier si vous desirer vous connecter a internet en WiFi”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Si l hôtel est assez bien situé (10 minutes à pied de la Marienplatz), si le petit déjeuner est très bien achalandé, si la propreté est sans reproche et si le personnel est sympathique, cet hôtel perd beaucoup de points car , incroyable mais vrai, le WiFi est un service inconnu dans les chambres et seul le lobby (1 jour sur 2) en est équipé et fonctionne très aléatoirement. Quant aux pc du hall, seul 2 écrans sont à disposition et il y est même impossible d y imprimer son boarding pass. Ajoutons à cela une télévision ou la "neige" y est omniprésente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 22 février 2012

Séjour de loisirs d'une durée de 5 jours, du 18 au 23 février 2011. Chambre single, petit déjeuner inclus.

Malgré les qualités inhérentes à la propreté et au confort de la chambre, la prestation est gâchée par l'arrogance et le manque absolu d'attentions de la part du personnel de la réception & du bar ainsi que le coût exorbitant de la connexion internet. Le prix de la chambre semble par ailleurs totalement injustifié et s'explique par une situation géographique flatteuse de l'établissement. La clientèle est essentiellement constituée d'hommes d'affaires et de groupes. L'établissement est à éviter pour un séjour individuel!

Points forts:

Petit-déjeuner varié, riche et très bon. De loin, la meilleure prestation de mon séjour. Personnel du petit-déjeuner plus que serviable!

Chambre fonctionnelle, propre et lumineuse: literie confortable et choix entre plusieurs types d'oreillers, liseuses au-dessus du lit, fauteuil, bureau, grand placard, mini-bar (mais pas de coffre-fort), téléviseur, bouilloire avec thé et café instantané à disposition, climatisation, tout y est en somme.

Situation géographique avantageuse: hôtel situé à 25 minutes à pieds ou 2 arrêts en train de l'hyper-centre de la ville (Marienplatz, sa zone piétonne et ses commerces).

Points faibles:

Accueil austère voire inexistant: personnel plutôt froid et peu souriant, désintéressé du client et qui cherche à limiter les rapports verbaux à leur strict minimum.
Au bar, le 22 février, après avoir signé ma note, j'ai subi les suspicions du serveur qui est allé effectuer des vérifications de manière totalement indélicate et, revenant vers moi, m'a gratifié d'un "It's ok" dont je cherche encore la signification.

Connexion internet limitée et onéreuse: filaire dans les chambres & wi-fi dans le hall uniquement, proposée à des tarifs prohibitifs (9,50€ les 90 minutes)!

Décoration décevante: chambre impersonnelle, dépouillée et froide, salle-de-bain au carrelage tendance hôpital (entièrement blanc) et parties communes aux tons faussement chatoyants.

Mauvais rapport qualité/prix: le tarif de la chambre est justifié par l'attrait de la ville de Munich mais certainement pas par la médiocrité des prestations fournies.

Mauvaise qualité de réception du signal TV et vieux poste à tube cathodique resté figé dans les années '90 et qui vieillit aussi mal que le bâtiment qui abrite l'hôtel.

Absence d'accessoires "d'agrément", tels que  coffre-fort, chaussons, kit de couture, shoe-shine, chausse-pieds… Lorsque ceux-là sont absents, difficile alors d'espérer un peignoir, des cotons à démaquiller/cotons tiges, un baume corporel… Ces petits accessoires auraient rajouté du "charme" à établissement  visiblement "radin"!

• Séjour du février 2012
Tours, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Avec son accès direct au métro par une galerie commerciale , l'hôtel est proche du centre et des diverses attractions.
Chambres propres et confortables. Buffet petit-déjeuner très varié et copieux ! Ambiance familiale et amicale dans le grand hall plutôt cosy confortable où les gens se réunissent pour discuter, prendre un verre, jouer aux cartes... Au vu des commentaires j'avais un peu peur mais j'en reviens enchantée !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

L'hôtel Holiday Inn City Center de Munich est bien situé, tout proche de la ligne de métro vous permettant d'accéder à tous les lieux intéressants de la ville, de plus, l'hôtel n'est pas très loin du centre ville à pied, comptez 15 minutes. Le petit déjeuner est copieux et la chambre correcte et propre. Le problème avec cet hôtel est que la réservation a été effectuée sur internet et le montant débité deux fois, le problème n'est toujours pas réglé, méfiez-vous. L'hôtel ne répond même pas à mes mails, manque de sérieux absolu

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Saint Genis laval
Avis écrit le 9 septembre 2011

j'ai passé 2 nuits pour un meeting dans cet hôtel, Personnel désagréable à la reception . attente interminable pour avoir sa clé. idem pour pour payer
impossibilité d'avoir le Wifi dans les chambres - facturation de l'internet 10 € de l'heure ou 24 € par jour accessible uniquement à la reception - nourriture de cantine - hotel à privilégier pour les cars de touristes mais pas à titre professionnel

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
les mur
Avis écrit le 11 mai 2011

ayant voyagée seule avec enfants en bas age, arrivée dans le respect des horaires du chec in, la chambre était non disponible , me dit un probleme et puis me mets à l'écart , attente de plus d'une 1 , je fini par interpeler pour des explication, font semblent de ne pas comprendre, discussion animée pour arrivée devant une chambre à 18h non fini d'etre nettoyée

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 7 janvier 2011

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel autour du nouvel an. Hôtel de chaîne classique, sans grande personnalité, mais dont le point fort est d'être remarquablement bien situé : 10 mn à pied pour la Marienplatz, 30 minutes de voyage direct en métro de l'aéroport. Hôtel très propre, chambres très calmes (quoique le système chauffage/clim à air pulsé bourdonne un peu, mais rien de grave), j'aurais cependant bien apprécié une couverture en supplément de la petite housse de couette proposée. Dernière chose, l'eau de la piscine était glaciale et j'ai rapporté un bon rhume de mon séjour, par ailleurs excellent. Je conseille.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux