“Tres bon rapport qualité/prix et situation”

Holiday Inn Munich - City Centre
N° 77 sur 383 Hôtels à Munich
“Tres bon rapport qualité/prix et situation”
Avis écrit le 13 juin 2008

Pour une première visite à Munich, monchoxi s'est porté sur cet hotel car j'ai eu un bon prix 95 euros pour deux nuits sans le pdj. J'avais un belle chambre recemment renovée, tout confort, au calm et côté soleil. Malheureusement il n'y avait pas de coffre fort, c'est qui est rare pour un holiday-inn. La piscine etait grande et propre mais l'eau un peu trop froide à mon goût. La situation est excellent sur le RER rosenheimerplatz. On etait à peine à 10 minutes a pieds du centre historique; L'hôtel jouxte un centre commercial pour faire ses petites courses et se restaurer.
Pour visiter la ville, je considère que cet hotel est très bien et bon confort à petit coût pour le niveau de prestation.

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — la vue depuis la chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Belfast, Northern Ireland
Avis écrit le 5 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un séjour agréable au Holiday Inn de Munich. Il était très facilement accessible car situé juste au-dessus d’une station de métro. Par ailleurs, les chambres étaient propres, confortables et élégantes. Ma chambre était climatisée et située 8ème étage où la vue sur la ville était magnifique. Cet hôtel possède également une piscine mais nous ne l’avons pas utilisée.

Dublin
Avis écrit le 3 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé trois nuits dans cet hôtel en novembre/décembre 2006. A la première impression, on ne sent le bienvenu. Le personnel est chaleureux, l’hôtel est très propre et le petit déjeuner est aussi varié que possible.
Bien que la situation de l’hôtel ne soit pas très centrale, elle est très pratique pour visiter les attractions car on peut prendre le train juste en bas de l’hôtel et les taxis, peu chers pour aller dans le centre-ville, font la queue devant l’entrée principale de l’hôtel.
La nuit, l’ambiance dans le coin bar est très animée et son personnel est très serviable et chaleureux. C’est également un gros avantage de pouvoir y commander son dîner assez tard le soir, après une longue journée de visites ou de travail.
Je recommande fortement cet hôtel. Un touriste dublinois très satisfait.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
Novotel Munich City
Novotel Munich City
N° 51 sur 383 à Munich
Hilton Munich City
Hilton Munich City
N° 81 sur 383 à Munich
Mercure Hotel Muenchen City Center
Mercure Hotel Muenchen City Cent...
N° 63 sur 383 à Munich
N° 10 sur 383 à Munich
Novotel München City Arnulfpark
Novotel München City Arnulfpark
N° 6 sur 383 à Munich

Vous connaissez Holiday Inn Munich - City Centre ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Munich - City Centre

Établissement : Holiday Inn Munich - City Centre
Adresse: Hochstrasse 3, 81669 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°44 des hôtels de luxe à Munich
N°56 des hôtels d'affaires à Munich
N°57 des hôtels romantiques à Munich
N°57 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Munich - City Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, IHG, Ctrip TA, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Munich - City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Munich - City Centre
Holiday Inn Munich - City Centre Hotel Munich