“Rapport qualité prix moyen”

Holiday Inn Munich - City Centre
N° 74 sur 383 Hôtels à Munich
Toulouse, France
“Rapport qualité prix moyen”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hotel assez central à Munich.
Supermarché à côté ...restaurants proches.
Tarif élevé à 228€ / jour sur sans petit-déjeuner (25€) mais surtout:
-Accueil saturé en permanence et donc peu agréable..
-Douche à température variable
-très grand hôtel= beaucoup de monde (familles)
-pas de coffre fort
-bouilloire pour café/thé .. Un sachet de tisane serait agréable
-chambre impersonnelle: un interrupteur allume et éteint toute les lumières d'un coup
-le kit couture donné habituellement est facturé 2,50€
-pas de prises de courant sur les tables de nuit pour brancher ses smartphones
-délai de 20mn pour résoudre un problème non respecté ( cf saturation de l'accueil)

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
HI_Guest_Relation, Guest Relations Manager de Holiday Inn Munich - City Centre, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher "pat007Bond",

merci beaucoup pour évaluer votre séjour dans le Holiday Inn Munich - City Centre.
Mes excuses que nous ne pouvons pas vous persuader de notre hotel et service! Nous prenons votre points au sérieux et sommes reconnaissants pour votre feedback. C'est très precieux afin que nous puissions contrôler notre performance continuellement.
Nous espérons que vous revenons et nous permettez la occasion de souhaiter la bienvenue encore une fois.

Amitiés,

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel idéalement placé près du centre ville que l'on peut atteindre soit à pied en 20 mn soit en métro. Chambres spacieuses et confortables. Petit déjeuner copieux. Un très bon compromis pour visiter Munich lorsque l'on n'est pas motorisé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HI_Guest_Relation, Guest Relations Manager de Holiday Inn Munich - City Centre, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chèr Jack,
Nous sommes contente que vous aviez un temps bien en Munich!
Nous espérons que vous nous permettez la occasion de souhaiter la bienvenue encore une fois.

Franka Henke
Guest Relation
Lyon
Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel en lui-même est plutôt sympathique et calme. La piscine intérieure gratuite et accessible à tous est un de ses atouts, tout comme le buffet du petit déjeuner et le hall. Cependant, il reste cher par rapport aux services proposés : chambres peu chaleureuses et surtout nettoyage approximatif (nous avons retrouver le 3ème jour des cacahouètes sous le lit mais nous n'avons pas mangé de cacahouètes dans la chambre...). Le point le plus négatif est le fait qu'il faut attendre parfois jusqu'à 15h pour que la chambre soit "faite". D'autre part la venue de la gouvernante dans l'après-midi malgré le fait que nous ayons affiché "ne pas déranger" devant la porte, et ce plusieurs jours durant notre séjour n'est pas franchement plaisant. Finissant sur une note plus réjouissante : la position de l'hôtel très proche de la brasserie Paulaner et du centre ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Graulhet, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons apprécié notre récent séjour de 3 nuits : chambre au 9ème étage avec vue sur la ville, calme (surprenant vu la taille de l'hôtel), bonne literie, prestations sans surprise, mais agréables et pratiques (plateau thé/café, coffre-fort, fer à repasser, wi-fi gratuit, TV écran plat) petit-déjeuner varié et copieux, proximité du centre-ville permettant des allers-retours à pied très aisés.
S'il est vrai que nous n'avons pas pu imprimer nous-mêmes nos boarding pass (manque de papier dans l'imprimante), nous avons pu les adresser directement via email à une des personnes de l'accueil qui nous les a immédiatement imprimés.
Sinon et s'il faut apporter quelques points négatifs, très grand hôtel à fuir si vous aimez les ambiances intimistes. Eviter le petit-déjeuner vers 8h00/8h30 : affluence insupportable pour ceux qui ont le réveil difficile ! S'il y a bien une piscine, pas de fitness center ce qui est surprenant pour ce type d'établissement et enfin prix du parking très élevé (20€ dès 8 heures de stationnement)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
tournefeuille
Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel intéressant car accessible par le métro sans sortir a l'extérieur. Cela est très intéressant quand vous venez de l'aéroport qui se trouve loin en dehors de la ville.
J'ai eu une chambre au 11 étage avec une belle vue. Tout était très propre et le WIFI fonctionnait très bien mais je recommande de prendre l'option petit déjeuner+WIFI car plus économique. Le petit déjeuner est très bien et très bon avec beaucoup de choix et de bonne qualité.
Attention il peut y avoir du monde au check in et j'ai du attendre plus de 10 minutes lors de mon checkout.
L'hotel n'a pas beaucoup de charme. les chambres mériteraient une mise a niveau. C'est pourquoi je pense que le prix des chambres est cher.
Beaucoup d'hommes d'affaires et de groupes de touristes.
N'hésitez pas a aller manger ou boire une bière a la taverne paulaner a seulement 10 minutes a pied dans la même rue.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 janvier 2013

C'était la deuxième fois que j'ai séjourné dans cet hôtel car j'ai obtenu un bon tarif pour la période. L'hôtel a été rénové ce qui apporte un rafraîchissement de l'équipement notamment la salle de bain. Le lit par contre était un peu dur mais l'hôtel est très calme. J'ai eu la chance d'avoir une belle vue sur la ville. L'eau de la piscine est un peu froide par contre et il n'y pas de jacuzzi. Le wifi par contre est payant mais vous pouvez avoir des pc dans le lobby. Vous pouvez accéder au rer directement depuis l'hôtel en passant par le centre commercial.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ViktoriaPoor, Guest Relations Manager de Holiday Inn Munich - City Centre, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Monsieur Christophe92,

nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire sur notre Hotel, nous nous rejouissons que vous ayez passé un agreable sejour chez nous. Nous regrettons que l´eau de la piscine etait un peu trop froide pour vous, nous essayons de tenir le standard de 28° de temperature.
Nous éspérons vous recompter bientôt parmis nos clients!

Veuillez agréer nos sincères salutations
Viktoria
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
Avis écrit le 15 juillet 2012

Si l hôtel est assez bien situé (10 minutes à pied de la Marienplatz), si le petit déjeuner est très bien achalandé, si la propreté est sans reproche et si le personnel est sympathique, cet hôtel perd beaucoup de points car , incroyable mais vrai, le WiFi est un service inconnu dans les chambres et seul le lobby (1 jour sur 2) en est équipé et fonctionne très aléatoirement. Quant aux pc du hall, seul 2 écrans sont à disposition et il y est même impossible d y imprimer son boarding pass. Ajoutons à cela une télévision ou la "neige" y est omniprésente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux