“Comme espéré” 4 sur 5 bulles

Hanovre, Allemagne
“Comme espéré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En me basant principalement sur les critiques de TripAdvisor, son prix raisonnable et sa situation centrale, j’ai décidé de passer deux nuits dans cet hôtel de Munich et je n’ai pas été déçu. J’ai séjourné dans des chambres plus petites (nous étions dans la chambre 33 qui faisait face à la rue) et j’ai connu des séjours bien pires dans des hôtels dans 3 étoiles. Le petit déjeuner était meilleur que la moyenne, le terminal avec accès gratuit à Internet était une gentille attention, le mobilier était neuf et tout était propre. Il est situé dans une rue où il y a quasi-exclusivement des hôtels et des discothèques et autres dans les sous-sols, mais ça ne pose pas vraiment de problème. La salle du petit déjeuner et la réception sont non-fumeur, ce qui est une bonne mesure. Il n’y a pas de bar ni de minibar mais des boissons sont en vente à la réception et les prix sont convenables. Il y a de l’eau minérale dans les chambres, une grande bouteille coûte 1.50 € et c’est moins cher que dans la boutique de la gare !

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé que le Royal était un merveilleux hôtel. Le personnel était extrêmement serviable et sympathique. C’était mon premier voyage à Munich et je ne savais pas du tout comment me déplacer dans la ville mais on m’a donné des cartes du centre-ville et du métro. On m’a également expliqué en détail comment utiliser les transports en commun. L’hôtel en lui-même était vraiment à côté de Hauptbahnhof (la gare centrale). Le buffet du petit déjeuner était délicieux et le choix était très varié. Lors de mon prochain voyage à Munich, je descendrai à l’hôtel Royal à coup sûr.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel et je peux facilement le recommander.
Le personnel est toujours poli, serviable et chaleureux avec vous.
La chambre était une chambre standard excellente et d'une propreté impeccable.
Grand choix pour le petit déjeuner.
L'emplacement de cet hôtel est superbe, avec un accès facile à pratiquement tout.