“Amélioration importante” 4 5 étoiles

N° 48 sur 396 Hôtels à Munich
Bordeaux, France
“Amélioration importante”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Depuis ma dernière visite, du changement très clair pour cet hotel ! Personnel au niveau habituel de qualité chez Mercure/Accor, amélioration de l'attention au client, connexion internet normale.... Ca fait plaisir de constater que les dysfonctionnements ont été corrigés !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BenediktHeydweiller, Manager de Mercure Hotel Muenchen City Center, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Francois Skytrot,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hotel München City Center.
Chez Mercure nous travaillons quotidiennement pour un service sans reproche et une qualité au dela de vos attentes. D'autant plus votre commentaire nous a fait plaisir et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

• En arabe d'abord
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un excellent hôtel bien placé à côté de la gare.
Le personnel, très jeune, est charmant et attentionné.
Les chambres sont comme toujours en Allemagne grandes et spacieuses, les lits confortables et les armoires un peu petites. Les salles de bains sont un peu sombres à mon goût (couleur chocolat) mais très pratiques.
Le restaurant est délicieux et le petit déjeuner, là encore comme toujours en Allemagne, très copieux.
Bref, un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour pour être plus au calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
BenediktHeydweiller, Manager de Mercure Hotel Muenchen City Center, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher "M60"

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel très bien situé proche de la gare centrale.Parking public cher pour une nuit. Quartier sans intérêt et sans animation. Restaurant de l'hôtel sans intérêt. Chambre impeccable et très calme sur la cour arrière. Personnel agréable. C'est le lieu de départ idéal pour aller au centre ville à pied.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher "Henri S"

Notre Quartier se trouve a quelques minutes a pieds du Centre Ville "Stachus". Avec plaisir nous vous proposerons des informations et nous excusons de ne pas avoir plus au service.
Viroflay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

C'est sa situation très centrale qui sauve cet hôtel , pour le reste c'est très moyen des chambres vieillissantes ,des petit déjeuners "bof" un accueil passable..
Le gros problème : les prix qui me semblent exorbitants pour la qualité générale de l'hôtel.

Si vous n'avez pas le choix pourquoi pas ...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Proche de la gare et de la vieille ville,on se déplace à pied sans problème. Le quartier n'a rien de spécial mais n'est pas dangereux. Idéal pour les nombreux magasins et restaurants qui sont env. à 10 min. à pied. Les formalités sont rapides avec personnel professionnel et aimables,la chambre (privilège,5ème étage) était très grande avec tout ce qu'il faut,propre, donnant sur la rue,mais sans être dérangé par le bruit. N'avons pas pris de repas,mais bu un verre au bar dans une ambiance tranquille. Agréable et pratique pour rester dans le centre sans utiliser les transports en communs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux